Jamais d'eux sans toi
Page 1 sur 1
Jamais d'eux sans toi
Vous êtes Karen.
Imaginez que vous pensiez avoir enterré le plus gros secret de votre vie dix ans auparavant. Que depuis, pas un jour ne se passe sans que vous ne regardiez par-dessus votre épaule, alerte au moindre danger, au moindre soupçon. Imaginez que votre fille Judith est désormais tout ce qu'il vous reste. Que feriez-vous, alors, si au beau milieu de la nuit, le drame frappait de nouveau à votre porte ?
Le laisserez-vous entrer ?
Mon avis
Jamais d’eux sans toi est perturbant dans le sens où la narration n,’est pas comme les autres ., oui, c’est là que vous allez activé votre curiosité.Le truc , c’est que c’est nous , c’est narré comme si le personnage c’était nous !! Ah vous voyez que ça attise la curiosité avec une dose de flippage intensif.
Donc,
Karen est une mère de famille, célibataire. Sa vie semble normale comme n’importe quelle mère de famille , sauf que Karen est hantée par quelque chose. Mais quoi ? Un soir, alors qu’elle allait passée une soirée tranquille avec sa fille. Jusque là, rien de plus normal dans une vie de maman célibataire.
Sauf que voilà, il ya un hic chez notre Karen, mais quoi !!??
Les chapitres alternent le présent et le passé. Déstabilisant à souhait, l’auteur frappe un grand coup avec sa manière d’aborder l’histoire , ça change beaucoup !!
La plume de l’auteur claque un maximum car nos nerfs sont mis à rudes épreuves !! Le fameux secret de Karen pourrait être le nôtre !! Quand je vous dis que cette histoire fait peur !! Si la plume claque, le reste est fluide sans longueurs ; on est vite pris au jeu et tout le reste défile !!
Un sacré moment de lecture en perspective qui vous attend croyez moi !! Un huit clos haletant et prenant. Bref , à lire d’urgence pour les fans du genre !! C’est comme le café , l’histoire est bien corsée !!
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Sujets similaires
» Sans forme T.2 & Sans honte T.3(protectorat de l'ombrelle)
» Jamais vue
» Sans mon ombre
» Que serais-je sans toi ?
» Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr
» Jamais vue
» Sans mon ombre
» Que serais-je sans toi ?
» Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum