Que serais-je sans toi ?
Page 1 sur 1
Que serais-je sans toi ?
Histoire :
Gabrielle a deux hommes dans sa vie.
L'un est son père, l'autre est son premier amour. L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur. Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son coeur. Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel. Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble.
Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort. Sauf si.
Re: Que serais-je sans toi ?
tous les livres que tu as mis, je les ai lus... toi, tu lis dans mes pensées lol non c'est vrai que je n'ai jamais été déçue par musso... c'est d'ailleurs grâce à cet auteur et à mon autre auteur préféré "coben" que j'ai commencé à lire.. je peux leur dire merci ... bisous
Invité- Invité
heureux d'avoir misé juste mais c'est grâce à ma partenaire en lecture "normale Audrey" donc merci Dédé!!!
Promis, ta partenaire en lecture "normale" postera son avis dès qu'elle aura le temps. C'est-à-dire en septembre après mon déménagement !!!!
Pleins de commentaires à faire sur pleins de livres !!!!!
Beau travail laurent
Pleins de commentaires à faire sur pleins de livres !!!!!
Beau travail laurent
Invité- Invité
J'ai pas encore eu l'occasion de lire celui-ci, mais il est dans ma PAL ( bah je vous avez dit qu'elle était grande).
Invité- Invité