BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sans toi , on continuera Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sans toi , on continuera Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sans toi , on continuera

Aller en bas

Sans toi , on continuera Empty Sans toi , on continuera

Message par miss borgia Lun 18 Juin - 13:54

Sans toi , on continuera Sans-toi,-on-continuera-1076797-264-432

Nous nous l'étions promis.Mais sans elle, je n'ai jamais pu.Six ans de mensonges, de questions sans réponses, de temps gâché avec mon fils.Mais je le savais, mon passé m'a rattrapé.C'est en Irlande, sur la Wild Atlantic Way, que père et fils partent à la recherche d'une mère partie trop tôt. Entre quête de vérité et volonté de renouer des liens, rien ne les préparait à ce voyage.Comment parler à ceux qu'on aime quand on est détruit ?Si je l'avais su, j'aurais agi autrement.Vouloir bien faire ne veut pas dire faire bien.Nous n'avions pas bien fait.


Mon avis wha miam
Nouveau roman de Thomas Lejeune avec qui j’ai déjà découvert son univers, une confirmation de son imagination criante de vérité ; car c’est une histoire qui peut arrivée à n’importe qui ! L'histoire et l'intrigue sont bien mises en avant, développées aussi. On suit un père qui tente de bien joué son rôle auprès de son fils, car la mère les a laissés tout seuls et 6 ans après BIMMM !! Elle redonne des nouvelles !! (Gonflée !!). On comprend vite des choses, on y croit et puis le retournement final vient tout chamboulé votre lecture et répond aux questions que l’on se pose tout au long du livre.
Un voyage au pays des légendes et lutins, une aventure pleine de tendresse et de remise en question, l’innocence enfantine que chacun veut retrouver à un moment où un autre de sa vie . Une reconstruction totale.
Des flashbacks souvenirs et surtout une « vraie fin » qu’on ne voit pas du tout arrivée.Bref, une belle histoire qui nous tient du début à la fin !! A lire !!
Merci  Thomas Lejeune !! A plus !! Et surtout hâte de poursuivre l’aventure dans vos histoires !


merci taz ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum