BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
saga les vampires d'argeneau Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
saga les vampires d'argeneau Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

saga les vampires d'argeneau

Aller en bas

saga les vampires d'argeneau Empty saga les vampires d'argeneau

Message par Invité Jeu 23 Déc - 18:15

saga les vampires d'argeneau 1101-a10

Titre du 1er livre:En-cas d'urgence
Auteur: Lindsay Sands
Editeur: Milady
Prix: 7 euros

synopsis:

Cela fait des siècles que Lissianna cherche son âme soeur. Quand elle découvre un homme séduisant dans son lit, elle se dit qu'il pourrait tout à fait lui convenir Mais pour l'heure, un problème plus urgent la tracasse : elle
s'évanouit à la vue du sang Handicap bien agaçant pour un vampire. Pour ne rien arranger, le cou de ce garçon lui
met l'eau à la bouche. Quelle femme, vampire qui plus est, saurait rester de marbre devant pareil festin ?

ce premier tome sortira le 21 janvier 2011

saga les vampires d'argeneau 97828110

synopsis:

Etienne est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'il est célibataire. Et comment choisir la bonne ?


Etienne Argeneau n'a pas le choix : il doit mettre un terme à un célibat long de trois cents ans... ou rester seul à
jamais. Il n a la possibilité de transformer en vampire qu'un seul être humain. Mais comment choisir ? Et s'il décidait de faire le don d'éternité à cette étrangère ? Après tout, cette séduisante légiste lui a sauvé la vie. Il serait normal de lui rendre la pareille...
saga les vampires d'argeneau 97828111

synopsis:

Lucern est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf que ses romans révèlent de terribles secrets. Comment protéger ceux qu'il aime ?


Cette fois-ci, Lucern Argeneau, auteur à succès de romances vampiriques, ne pourra pas y couper. Malgré sa nature solitaire, ses plages de sommeil décalées et le fait qu'il évite scrupuleusement le soleil, il assistera à une convention sur la romance. Et Kate C. Leever, son agent littéraire, y veillera... Et si les romans de Luc tenaient plus de la biographie que
d'histoires à l eau de rose ? Cela risquerait de mettre Kate en sérieux danger...

saga les vampires d'argeneau 41ocqj10

synopsis:
Ça fait mal : les hôtels à New-York coûtent un bras et une jambe et Terri vient juste d'arriver d'Angleterre pour aider sa cousine à planifier son mariage. La nouvelle belle-famille se proposer pour l'heberger. Mais ils sont plutôt bizarres... et ça n'est pas juste parce qu'ils sont canadiens ! Il y a Lucern, parfois très bavard parfois parfaitement silencieux, et Vincent l'acteur de théâtre farfelu : elle n'arrive pas à imaginer qu'il ait pu être engagé pour jouer un Dracula chantant et dansant sur Broadway. Et puis il y a Bastien. Simplement en le regardant dans les yeux, Terri doit admettre qu'elle est en train de tomber sous le charme de quelqu'un d'encore d'aussi beau, ténébreux et vorace. Elle sent qu'elle a elle-même un petit creux d'ailleurs. Et si elle reste avec lui, ces sangsues de propriétaires d'hôtel ne l'auront pas !




Dernière édition par Canaille le Jeu 14 Avr - 12:27, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saga les vampires d'argeneau Empty Re: saga les vampires d'argeneau

Message par Invité Lun 11 Juil - 14:17

Ma chronique du premier:


Bienvenue dans la Famille Argeneau !
C'est avec appréhension que j'ai ouvert ce livre tellement j'en avais lu des avis opposés! J'ai d'ailleurs longuement hésité avant de l'acheter. Mais la quatrième de couverture a eu raison de moi! Un vampire hémophobique ! Cela promettait d'être drôle! Alors je l'ai acheté et je l'ai lu...


Lynsay Sands démarre sa série avec Lissianna Argeneau, 202 ans, vampire de son état et pour ne rien gâcher belle à se damner. Lissianna vient de prendre son indépendance... Au bout de deux siècles il était temps! Elle a un diplôme d'assistante sociale et travaille dans un foyer pour sans
domiciles fixes la nuit.

Alors soyons clair, ces vampires là ne sont pas comme les autres.
A l'origine, ils vivaient en Atlantide (si si!!). Les Atlantes étant très avancés au niveau scientifique, ils ont créé les nanos qui les ont transformés en vampires. Ils ne craignent ni l'ail, ni les croix, ni aucune arme d'aucune sorte... Ils peuvent aller au soleil mais ils doivent ensuite boire plus de sang pour se régénérer. Ils peuvent avoir des enfants qui sont vampires, et peuvent enfanter, mais ils ne peuvent enfanter qu'une seule personne, alors autant bien la choisir!
Lissianna souffre d'hémophobie, autant vous dire que pour un vampire c'est quand même très handicapant surtout qu'ils n'ont plus le droit de se nourrir à la source...
Marguerite Argeneau est bien décidée à guérir sa fille. Pour cela elle enlève Gregory Hewitt, un brillant psy...
Gregory est un homme de 35 ans, célibataire et plutôt séduisant. Enlevé par les Argeneau, il découvre l’existence des vampires et surtout celle de Lissianna. Dés le premier regard échangé entre les deux protagonistes, on voit déjà arriver la suite...
Alors oui, ce livre est prévisible (et j'avais trouvé dés le début le "méchant" de l'histoire.), oui en tant qu'ouverture d'une série il
manque d'action. Mais quand même, il nous ouvre les portes du monde des
Argeneau, nous explique l'origine de cette famille, et sincèrement j'ai
aimé!

Peu de sexe dans ce Milady et ça change! Les seules scènes présentes sont agréables et pas du tout vulgaires!
Mon avis? Lisez-le! Il est très distrayant, l'auteure a pas mal d'humour et comme moi vous vous attacherez à cette famille hors-normes...
J'ai hâte de lire la suite!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saga les vampires d'argeneau Empty Re: saga les vampires d'argeneau

Message par Invité Jeu 14 Juil - 20:12

Rhhhhha j'adooooooore !!!!!

J'ai lu les 3 premiers d'une traite !!!!
Cette famille est barrée à souhait mais tellement attachante .... L'auteur allie l'action à l'amour pour notre plus grand plaisir... Le 4 est dans mon prochain colis Amazon lol!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saga les vampires d'argeneau Empty Re: saga les vampires d'argeneau

Message par Invité Mer 25 Jan - 11:35

Je me suis enfin lancé dans cette saga et j'adore


Mon avis sur le tome 1

Spoiler:


Mon avis dur le tome 2

Spoiler:




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saga les vampires d'argeneau Empty Re: saga les vampires d'argeneau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum