BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La malédiction des Oscars Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La malédiction des Oscars Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La malédiction des Oscars

Aller en bas

La malédiction des Oscars Empty La malédiction des Oscars

Message par Alouqua Mer 25 Jan - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Existe-t-il une malédiction à Hollywood qui frappe les actrices dès qu'elles obtiennent un Oscar ?

Certes, rien que l'idée semble saugrenue et pourtant, il est tout de même étrange de constater que plusieurs actrices se sont séparées de leur conjoint une fois leur Oscar en poche !

Souvenez-vous, aux Oscars 2010, Sandra Bullock était sacrée meilleure actrice. Une semaine plus tard, elle se séparait de son mari Jesse James qui la trompait depuis un an...

Mais Sandra n'est pas la seule à s'être séparée après avoir empoché la statuette : Kate Winslet, Halle Berry, et Reese Witherspoon en ont elles aussi fait les frais !

Alors malédiction ou pas, découvrez ces actrices qui ont gagné un Oscar mais ont perdu leur chéri en contrepartie !

Spoiler:

En 2010, Sandra Bullock recevait l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans le film, 'Blind Side'. C'était le premier Oscar de sa carrière, 16 ans après son film 'Speed'. Sur scène, l'actrice avait tenu à remercier son mari, Jesse James avec qui elle partageait alors sa vie depuis 5 ans. Et pourtant....

Spoiler:

Une semaine après les Oscars, la nouvelle tombait : son mari, Jesse James, la trompait avec Michelle “Bombshell” McGee depuis près d'un an. Sandra Bullock a décidé alors de quitter le domicile conjugal avant de divorcer en juillet 2010.

Spoiler:

En 2009, Kate Winslet est couronnée par un Oscar pour son rôle dans 'The Reader' et sur scène elle tient à remercier son mari, le réalisateur Sam Mendes : 'Je voudrais remercier mon merveilleux mari et mes deux magnifiques enfants qui me donnent la possibilité de faire ce que j'aime et qui m'aiment comme je suis.'

Spoiler:

Et un an plus tard, quelques jours après la cérémonie des Oscars 2010, l'actrice annonçait qu'elle se séparait de son mari, après sept ans de mariage : 'Kate et Sam ont la tristesse d'annoncer qu'ils se sont séparés en début d'année', de façon 'entièrement amicale et par consentement mutuel'', ont précisé leurs avocats dans un communiqué. 'Tous deux sont entièrement déterminés à assurer la garde conjointe de leurs enfants'.

Spoiler:

En 2006, Reese Witherspoon empochait l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation de June Carter dans 'Walk The Line'. Sur scène, Reese remerciait son mari, Ryan Phillippe.

Spoiler:

En octobre 2006, soit sept mois après son Oscar, Reese Witherspoon demande le divorce. Le couple est resté marié sept ans et s'était rencontré sur le tournage de 'Sexe intentions' en 1999. Reese et Phillippe se partagent la garde de leurs deux enfants, Ava et Deacon.

Spoiler:

En 2000, Hilary Swank reçoit son premier Oscar en tant que meilleure actrice pour son rôle dans 'Boys Don't Cry'. En 2005, grâce au film de Clint Eastwood, elle remet ça et empoche un deuxième Oscar. Sur scène, elle lance à son mari, Chad Lowe : 'Tu es tout pour moi'.

Spoiler:

Après huit ans d'union, en janvier 2006, Hilary Swank et Chad Lowe se séparent. Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage de 'Quiet Days in Hollywood' au printemps 1997.

Spoiler:

Halle Berry triomphe aux Oscars en 2002 pour son rôle dans 'Monster's Ball'. Côté cœur, elle est alors en couple avec Eric Benet qui suit à cette époque une cure pour addiction au sexe.

Spoiler:

Sept mois donc après sa statuette, Halle Berry se sépare de son mari Eric Benett avec qui elle sera restée mariée pendant trois ans.

Spoiler:

En 2001, Julia Roberts remporte l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation dans 'Erin Brockovich'. Sur scène, elle mentionne à peine son compagnon, l'acteur Benjamin Bratt.

Spoiler:

Et oui, juste trois mois après la cérémonie des Oscars, Julia Roberts et Benjamin Bratt se séparent. Leur histoire d'amour aura duré presque quatre ans.

KW & KAZ - Starlounge
Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

Messages : 4114
Points : 7624
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Entre les pages d'un livre

http://www.lmedml.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum