BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
le ranch de Willow springs, tome 2 : Holden Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
le ranch de Willow springs, tome 2 : Holden Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le ranch de Willow springs, tome 2 : Holden

Aller en bas

le ranch de Willow springs, tome 2 : Holden Empty le ranch de Willow springs, tome 2 : Holden

Message par Jehan Mar 27 Mai - 13:08

On m'a proposé de chroniquer le dernier tome du "ranch de willow springs", tome 3 celui sur Chance, j'ai accepté, une ballade dans l'Arizona au milieu des cow boys est toujours bienvenue. N'ayant lu que le premier tome de cette série, qui ne m'a pas laissée un souvenir impérissable, je me lance à l'assaut du second tome, celui sur Holden......

le ranch de Willow springs, tome 2 : Holden Le-ran10
Le shérif Holden Titus avait organisé son nouveau départ jusqu'au dernier détail. Sauf pour la partie de la bombe qui a fait exploser ses plans en mille morceaux. Maintenant, il est à court de temps, sans emploi, sans domicile, et a des difficultés à se remettre sur pieds. Littéralement.

Malgré le rejet impoli, Drew sait qu'il ne s'était pas trompé, quelques mois auparavant, quand il avait demandé au shérif de danser, mais il ne s'attendait pas à tenir la vie de Holden entre ses mains. Littéralement.
À cause d'un concours de circonstances, les deux hommes sont désormais colocataires temporaires au ranch Willow Springs et Drew est déterminé à aider Holden à guérir, à la fois physiquement et émotionnellement. Même si cela signifie traîner un Holden récalcitrant et hurlant à la thérapie physique... et le faire sortir du placard.

Le problème, c'est que Holden ne se considère pas dans le placard... mais tous les secrets ne sont pas égaux.

Autant le tome 1 ne m'avait pas transcendé, autant le tome 2 est une bonne surprise!!
On retrouve tous les comparses du premier tome en bonne continuation de l'histoire.
Et petit à petit, on s'attache à Holden et à Drew, ce dernier aide et soutient "son grand noir" dans sa reconstruction physique. L'intrigue est assez simple (avec une nouvelle arrivée qui adoucit et ravit les hommes du ranche) mais s'adapte bien à ce roman assez court, les scènes érotiques sont très intenses et nombreuses.

J'ai aimé passé un bon moment avec ces beaux mâles, mais l'intrigue secondaire aurait plu être plus travaillé, j'avais déjà ressenti cela dans le tome 1. Dommage car j'apprécie beaucoup lorsque la romance s'imbrique dans une autre histoire....

En conclusion, voici un roman très plaisant pour un bon moment de lecture et d'évasion dans l'Amérique profonde, pourquoi ne pas le lire?????
Un 3,5/ 5 me semble honnête pour ce tome.....
Jehan
Jehan
Dhampire
Dhampire

Messages : 20
Points : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 51
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum