BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
#Adopteunétudiant, Tome 3  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
#Adopteunétudiant, Tome 3  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#Adopteunétudiant, Tome 3

Aller en bas

#Adopteunétudiant, Tome 3  Empty #Adopteunétudiant, Tome 3

Message par miss borgia Jeu 21 Juil - 18:13

#Adopteunétudiant, Tome 3  Adopteunetudiant_tome_3_undocumentalisteacuba_comment_un_documentaliste_ronchon_et_mal_lune_sest_retrouve_en_vacances_a_cuba_malgre_lui-5005031-264-432

Camille est un pantouflard.
Camille est un râleur invétéré qui n’aime rien comme sa routine et sa tranquillité.
Camille déteste la chaleur, l’agitation, l’inconnu.
Autant dire qu’il n’est absolument pas fait pour voyager.
Mais quand on est fou amoureux d’un Cubain aussi machiavélique que sexy, on accepte parfois des folies qui nous sortent de nos zones de confort.
Un séjour à Cuba, à l’autre bout du monde ou presque ? Ça n’a jamais été dans ses prévisions.
Absolument jamais.
Et pourtant…
 
Avis TCHIN au revoir danse


https://www.youtube.com/watch?v=IPb60Xi8TG0  Compay segundo  Guantamera ( musique d’ambiance)
Rien qu’avec la musique d’ambiance que je vous ai mise, vous allez vite vous retrouvez à Cuba !! Le pays du cigare, de ses vielles voitures colorées et des couleurs des maisons ; vous le sentez cet air de vacances ?? Pour tout vous dire, avec cette chaleur qui règne en ce moment, je préfère rester dans ma baignoire au frais.
J’ai fait la connaissance de Camille ( Oui , n’ayant pas lu les deux autres tomes voilà ) personnage atypique , ronchon et casanier , je me suis retrouvé dans ce personnage ; hormis le fait d’être ronchon (Mais bien sûr !! dixit la fille timbrée comme pas permis !!). Bref, ce cher Camille n’aime pas que l’on touche à sa routine. Il aime rien en fait , si on y regarde bien. Ah et pis , il a un humour un petit peu pourri et caustique.
Sauf que voilà, il est amoureux d’une bombe atomique cubaine qui se prénomme Juan ….
L’aiguille dans la routine de Camille.
Là bas, bah oui, juan a réussi à déloger ce cher camille !!  Ils partent à la recherche du passé de Juan , un voyage qui fait du bien de part le lieu ainsi que toutes les autres rencontres faites au fil des pages.
Une histoire qui vous emmène loin le sourire au lèvres entre histoire et famille, amour et amitié, ne vous attendez pas à une histoire lambda ; non c’est mal connaitre l’auteure !! Une histoire simple se transforme en série avec elle ! Oui, c’est déroutant, je vous le concède mais c’est son truc. Quelque soit le sujet, elle arrive à nous embarqués avec elle,
Il ya des bonus avec l’histoire, des interviews des personnages , ce qui apporte un petit plus aux questions que l’ont se pose .
Il ya aussi un superbe croquis que je vous laisse découvrir, quoique les gens disent, aurélie est à part dans son genre, elle veut simplement égayée notre neurone qui pour certains est bien encrassé, nous faire sortir de notre zone de confort et cela fait un bien fou !!
Camille et Juan sont un couple atypique, avec leur caractère propre à chacun, ce que l’auteure nous démontre avec ce voyage à Cuba, c’est que l’amour n’a pas de frontière !!
Love is love !! terminus au papyrus !! Foncez !! Faites confiance à l’auteure, elle n’est pas comme les autres certes, mais c’est ça qui fait que sa muse n’a pas finie de faire parler d’elle !!
danse ici puni



Sa boutique


https://aurelie-chateaux-martin.fr/boutique/
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum