BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jeu interdit

Aller en bas 
AuteurMessage
Fafou
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 63
Points : 163
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Un jeu interdit   Jeu 31 Juil - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour l'anniversaire de son petit ami, Jenny souhaite offrir une soirée mémorable. Alors qu'elle parcours les rues à la recherche d'un jeu de société, elle tombe sur une étrange boutique. Le vendeur lui conseille "le jeu". Seulement, Jenny et ses amis sont loin de s'imaginer qu’une fois ce jeu commencé, il va falloir braver bien des dangers et des cauchemars pour espérer s'en sortir...

Avec son résumé et son titre accrocheur, je m'attendais à ce que "Un jeu interdit" soit une explosion de frissons, de suspens ... Seulement, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'univers de l'auteure et à m'attacher aux personnages. Dans ce genre de "Jumanji" terrifiant et angoissant, les personnages sont confrontés à leurs pires cauchemars. Malheureusement, j'ai trouvé que c'était un peu "fourre-tout", comme si l'auteur avait envie de mettre toutes les choses qui faisaient peur (aliens, elfes noirs, insectes géants...). De plus, les raisons pour laquelle "le Jeu" est entré dans la vie de nos personnages ne pas vraiment surpris et cela ne pas donné plus de sensations que ça. je dirais même presque que j'ai été déçu. Bien qu'il y ai des éléments et des situations bizarres qui se passent avant le début de la partie, ma curiosité baissait petit à petit. Je reconnais qu'à chaque tome, l'angoisse se fait plus présente, et que le troisième opus est le meilleur de la trilogie. Cependant, je trouve que l'auteur s'éloigne du "jeu" de base. J'aurais préféré que les protagonistes vivent plus de choses dans cette maison de papier, et non pas qu'ils accèdent à différents "niveaux" de Jeu. cela donne une sensation de répétitions aux tomes : jeu / confrontation aux cauchemars / fin du jeu. Ma curiosité a tout de même été présente tout au long de la trilogie, voulant tout de même savoir ce qu'il allait se passer et surtout, qu'elle en serait la conclusion ! la fin clôt bien la trilogie, mais avec une telle intrigue, j'aurais espérer quelque chose de plus mystérieux. Je ne vais pas dire que je suis déçu, car j'ai tout de même passé un bon moment, mais je pense que l'auteur aurait pu nous offrir une trilogie bien plus angoissante que celle offerte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un jeu interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU : Flash] SAUT DE LIT : interdit -18ans [Gratuit]
» INTERDIT
» Je Interdit.
» "les armes" : interdit ou pas ?
» carte anniversaire c'est ici et interdit entrer a sisi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Le Fantastique en Général-
Sauter vers: