BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
mon interdit  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
mon interdit  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mon interdit

Aller en bas

mon interdit  Empty mon interdit

Message par miss borgia Mar 15 Mar - 16:08

mon interdit  Mon_interdit-4978677-264-432

Il était là pour se racheter une conduite, il va bouleverser sa vie.
Maxence est une forte tête que rien ni personne ne semble pouvoir dompter. Rebelle, sexy en diable, il n’a pas non plus l’habitude qu’on lui résiste.
Anne-Lise, élevée dans la pure tradition catholique, vit sous la férule d’un père obsédé par la réussite et le respect des règles qu’il a lui-même établies. Lorsque Maxence fait irruption dans sa vie, son univers ne tarde pas à voler en éclats.
Devant l’évidence de cette rencontre, difficile pour Anne-Lise, dont l’expérience du frisson se limite aux romans d’amour, de résister au magnétisme du jeune homme. Initiée aux délices de la chair, elle découvre le plaisir et révèle sous les caresses de Maxence un tempérament ardent et insatiable.
Mais alors qu’elle entrevoit la possibilité de s’émanciper de la tutelle paternelle, l’horizon s’obscurcit : fiancée au très – trop ? – propre sur lui Thibault, elle découvre qu’elle n’est qu’un pion dans un jeu d’alliances dominé par la ruse et le cynisme.
Prise au piège, elle ne peut plus compter que sur Maxence, qui voit clair dans le jeu de ces hommes pervers prêts à sacrifier l’innocence à leurs intérêts. Confrontés à l’hypocrisie et aux abus de pouvoir, Anne-Lise et Maxence trouveront-ils en eux suffisamment de ressources pour s’en libérer ?
Mon avis
danse coeur

Je suis contente d’avoir répondu à l’avis de recherche de chroniqueurs(es) de l’auteure, une première fois pour moi dans son univers, je dois dire que c’est pas mal du tout !! J’avoue que j’avais délaissée la romance proprement dite, depuis un bon moment déjà car je ne m’y retrouvais plus. Depuis quelques temps, j’y reviens petit à petit.
Mon inerdit, l’histoire qui peut arrivée à tout les couples dans la situation de Anne-lise et Maxence, dans d’autres religions que celle de Anne –Lise , je ne trouve pas cela très juste ces situations là ; ces « barrières » ne devraient pas existées ( C’est un sujet qui prête à débat).
C’est pourtant ce qui arrive à l’un des personnages, celui d’Anne lise, élevée dans la pure tradition catholique par un père limite sergent chef dans l’armée américaine , avec des règles « chichis prout ». Sauf que voilà, elle est censée « se marier » avec un jeune homme de bonne famille. Bah voyons ! Si je vous dis que j’ai eu envie de rentrer dans l’histoire pour baffer le père , ainsi que son futur gendre !!
Une chose, plutôt une autre personne va tout changé , il s’appelle Maxence ……
Maxence, c’est « l’écharde dans le doigt », sexy comme pas permis (tant qu’à faire !!) , il va mettre le chambard non seulement dans la famille , mais surtout dans la tête d’Anne –lise.
Ca part en freestyle !! Mais qu’est ce que cela fait du bien , nom de zeus de lire une romance telle que celle-ci !! Ca fait un plaisir fou, on change d’univers. C’est fluide, ça passe comme une lettre à la poste, on peut croire à du déjà lu ; mais non il y a un petit truc qui fait que c’est une belle romance au fond.
Un quatre mains qui marche super, ce mélange de muses est agréable à lire avec un petit de prise de tête pour certains personnages. C’est sans chichis prout, une belle et bonne lecture qui donne des belles émotions.
Pour finir, c’est une super belle découverte ( je parle des auteures), et une redécouverte pour le genre de la romance. Je recommande vivement !!
Allez à plus !!
Amazon  
https://www.amazon.fr/Mon-interdit-Sixtine-Lust-ebook/dp/B09S9NN6HD/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2NL2SGBJ1472C&keywords=mon+interdit&qid=1647347874&sprefix=mon+inetrdit%2Caps%2C88&sr=8-1

Site de la maison d’éditions
https://viperine-editions.com/livres/

danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum