BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Une vraie chose (Thing T2), de Piper Vaughn & M.J. O'Shea Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Une vraie chose (Thing T2), de Piper Vaughn & M.J. O'Shea Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vraie chose (Thing T2), de Piper Vaughn & M.J. O'Shea

Aller en bas

Une vraie chose (Thing T2), de Piper Vaughn & M.J. O'Shea Empty Une vraie chose (Thing T2), de Piper Vaughn & M.J. O'Shea

Message par Lena Polskaia Sam 10 Jan - 18:16

Une vraie chose (Thing T2), de Piper Vaughn & M.J. O'Shea OneTrueThingFRMED
DremaspinnerPress VF, sortie du 6 Janvier 2015. Traduction Terry Millien

Résumé:


Dustin Davis rêve depuis des années au prince charmant, mais aucune des grenouilles visqueuses qu’il a embrassées jusque-là ne s’est métamorphosée. Lorsqu’il voit Archer Kyriakides pour la première fois, Dusty pense que sa chance a enfin tourné. Archer pourrait être le bon. Le Grand Amour. Mais l’histoire qu’ils commencent passe du chaud au froid et laisse Dusty dans l’incertitude : pourquoi leur relation est-elle parfaite un instant et chaotique le suivant ? Ça n’a aucun sens… Jusqu’au jour où Dusty rencontre le jumeau identique d’Archer, Asher, et comprend qu’il côtoyait les deux sans le savoir.

Asher Kyriakides rêve de devenir photographe de mode, mais il est coincé avec un travail qu’il déteste et un frère Don Juan irresponsable dont les habitudes le rendent complètement dingue. Surtout lorsqu’il apprend qu’Archer fréquente le petit blond tout mignon qu’Asher n’arrive pas à oublier. Déchiré entre loyauté et désir, Asher se contente de prévenir Dusty qu’il ferait mieux de se tenir à l’écart.

Mais quand Archer finit par pousser le bouchon trop loin, c’est sur l’épaule d’Asher que Dusty va pleurer et Asher ne peut le lui refuser. Il ne leur faut pas longtemps pour réaliser qu’ils sont tous deux en train de tomber amoureux, mais plus d’un obstacle leur barre la route, et l’un d’entre eux, et pas des moindres, n’est autre qu’Archer, qui n’a pas encore tout à fait fini d’être une épine dans le pied de son frère.



Mon avis :


J'ai aimé retrouver le doux et tendre Dustin, désormais installé en Californie avec Rue, Eric et bébé Alice. Il a laissé derrière lui les souvenirs douloureux de sa seule relation durable avec un garçon, celui qui l'a pris pour un punching-ball. Il a sa famille de cœur avec lui, le travail qu'il aime, il vit dans un endroit fabuleux... Il devrait être pleinement heureux, mais il ne l'est pas tant que ça. Parce qu'il lui est parfois douloureux de voir que Rue, si indépendant, adepte des coups d'un soir et qui n'a jamais voulu se caser, a réalisé ce rêve que lui même caresse en secret depuis des années: trouver l'homme de sa vie, fonder un foyer. Il est très romantique, ce petit Dusty, par certains côtés il m'a fait penser à Justin de Justin'Love, également coiffeur de son état, tous deux adorables, solaires, avec des arcs en ciel plein le cœur. 
Le jour où Dustin croise le chemin d'Asher, c'est le coup de foudre. Il ne peut oublier cette fugitive rencontre, ni l'effet électrique que lui a fait cet homme, mais quand il le retrouve, la magie n'opère plus vraiment. Il faudra quelques déconvenues à ce cher Dusty pour comprendre qu'il a affaire à des jumeaux. Autant Ascher est sérieux, introverti, gentil, attentif aux autres, autant Archer (Grr pas sympa les parents, sur le coup !) est un petit con, jouisseur, égoïste, amoral et totalement irresponsable. Et tandis qu'une idylle se noue entre Dustin et Asher, qu'ils se découvrent, totalement amoureux l'un de l'autre, et qu'ils entament une vie à deux, l'irresponsabilité d'Archer risque de venir tout foutre en l'air et de détruire leur couple. Je dois dire qu'autant la situation dans laquelle se retrouve Asher par la faute de son frère m'a parue crédible, de même que ses réactions face à cela, autant je reste dubitative sur la sortie de crise.
Sa colère spontanée, son refus de porter plainte, son espoir que son frère l'aidera à se sortir de la panade où il l'a mis par son inconséquence et ses malhonnêtetés, et même sa réticence à en parler à l'homme de sa vie, au risque de le perdre, c'est agaçant parfois, mais réaliste. La solution apportée ne m'a pas vraiment convaincue par contre, même si Archer finit par y trouver son compte. Mais bon, à part cela, c'est une très jolie romance, et j'ai fondu pour Dustin ! 
4,5/5



Une vraie chose (Thing T2), de Piper Vaughn & M.J. O'Shea Dragon10
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Vampire
Vampire

Messages : 63
Points : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum