BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Quelque chose de Tennesse Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Quelque chose de Tennesse Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quelque chose de Tennesse

Aller en bas

Quelque chose de Tennesse Empty Quelque chose de Tennesse

Message par miss borgia Ven 18 Nov - 16:30

Quelque chose de Tennesse Quelque_chose_de_tennessee-5057808-264-432


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] musique d’ambiance (Johnny….)
Quand un coup du sort permet à une famille de se retrouver dans un road trip déjanté à la recherche de Johnny. Comment un texto peut chambouler une vie ? Ce n’est pas le titre d’un guide pour les nuls, mais le résumé de la vie de Laura. Célibataire et sans emploi, elle décide sur un coup de tête de suivre ses parents. Fans de Johnny Halliday, ils embarquent sur les traces de l’idole des jeunes, pour un pèlerinage à bord d’un camping-car. Dans la famille loufoque, je voudrais, le jumeau de Laura, leur benjamin taciturne, le grand-père dépravé, le chihuahua incontinent…Et l’ami d’enfance bien trop canon ! Au long de ce périple à cent à l’heure, Laura s’offre un retour aux sources aussi déjanté que sa tribu pas comme les autres. Et s’ils apprenaient à se donner de l’amour, comme dans la chanson ?
splash danse taz

Avis
Quel est le point commun entre « Jaja » et Jean Jacques Goldman ? Quant ils sortent un truc , c’est d’enfer niveau émotions !! J’ai fait la connaissance de Laura, une jeune femme qui tout au long de cette belle histoire , apprend à revenir aux fondamentaux de la vie dans toutes ses formes.
Tout ça, elle va les apprendre avec sa famille dans un road trip, bien barré, mais ce voyage va tout changer pour tout le monde ; nous aussi par la même occasion. Des réponses aux questions familiales , la tolérance, des fous rires, des larmes le tout dans une douceur propre à l’auteure.
Ah, il ya un personnage haut en couleurs, Gabrielle…..
Elle est une des nombreuses touches d’humour de la famille. Il y a beaucoup beaucoup de choses à dire sur cette famille qui pourrait être la nôtre. J’ai passé un super voyage , je me suis évadée de ma routine sur la route de Johnny (Nan mais sérieux !! Jaja, johnny ?! ) Des personnages attachant et attachiant !! Une superbe histoire que je recommande à fond les bananes !!
 
Continue Jaja !! C’est toujours une énorme fondue d’émotions !! Vivement la prochaine !!
Une plume qui va rejoindre ma liste « couteau Suisse » ( elle sait traité n’importe quel sujet avec ses mots , le résultat est très fort sans être lourd)
 
Terminus au papyrus !! En route pour la prochaine !!
Nous aussi, à la fin de cette aventure, nous avons tous quelque chose en nous de Tennessee !! Même si on n’aime pas Johnny …..
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
ici au revoir danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum