BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pour Toujours de Mary Calmes Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pour Toujours de Mary Calmes Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour Toujours de Mary Calmes

2 participants

Aller en bas

Pour Toujours de Mary Calmes Empty Pour Toujours de Mary Calmes

Message par dragonrouge57 Dim 1 Mar - 20:10

[img]Pour Toujours de Mary Calmes Againf10[/img]


Il y a six ans, Noah Wheeler est allé à la rencontre de son petit ami, Dante Cerreto, à l'aéroport et son monde s’est écroulé. Dante embrassait quelqu'un dont il prétendait être amoureux. Noah avait repris son chagrin d’amour et les échographies de leur enfant et fermé la porte sur l’image de ce qu'il pensait être sa vie future, se concentrant plutôt sur le morceau de rêve qu’il avait réussi à sauvegarder : devenir père.

En vacances à Las Vegas, Noah rencontre accidentellement la famille Cerreto, puis l'homme en question, et apprend que non seulement il avait été trompé, mais que Dante l’avait été également. Maintenant Dante veut rattraper le temps perdu, l'équivalent de six années, et pour ce faire, il a besoin que Noah, le seul homme qu'il ait jamais aimé, et que Grace, la fille dont il ne connaissait pas l’existence, lui laissent une chance pour trouver le bonheur. Mais Dante va devoir prendre un cours accéléré de communication et de séduction. Parce que Noah ne va pas tomber amoureux juste pour être à nouveau anéanti.
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour Toujours de Mary Calmes Empty Re: Pour Toujours de Mary Calmes

Message par Nanaho Lun 2 Mar - 21:07

Mon avis :

Dans cette histoire, nous rencontrons Noah juste après qu'il ait surpris son époux en train d'embrasser sa collègue et qu'il lui ait confessé être amoureux d'elle depuis des années. Malgré tout, Noah va devoir aller de l'avant pour le bien de l'enfant à venir et grâce à ses amis il y parvient. Six ans plus tard, il rencontre par hasard le frère puis la famille de son ex avant de le revoir lui. 

Le personnage de Noah est touchant et attachant, j'aurais souhaité le connaitre un peu plus cependant. Le personnage de l'ex, Dante, est lui autoritaire et direct, lorsqu'il veut quelque chose ou quelqu'un il fonce dans le tas et se l'accapare. 

Je trouve cependant dommage que cette histoire soit juste une nouvelle et non un roman, car tout se passe beaucoup trop vite et le lecteur apprend à peine à connaitre les personnages que c'est déjà fini.

Pour résumer, je dirais qu'il s'agit d'une belle histoire beaucoup trop courte !

Ma notes : 3,5/6
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum