BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La grenouille du prince by Mary Calmes Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La grenouille du prince by Mary Calmes Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La grenouille du prince by Mary Calmes

2 participants

Aller en bas

La grenouille du prince by Mary Calmes Empty La grenouille du prince by Mary Calmes

Message par Nanaho Lun 21 Sep - 20:29

La grenouille du prince by Mary Calmes Frogfr10

Description:
Les rêves de célébrité de Weber Yates sont sur le point d’être réduits à un emploi d’ouvrier agricole dans un ranch au Texas et sa seule relation est avec un homme, tellement hors de sa portée qu’il pourrait aussi bien se trouver sur la lune. Ou du moins, à San Francisco, où Weber s’arrête pour le voir une dernière fois avant de s’installer pour la vie humble et solitaire qu’une grenouille comme lui mérite.
 
Cyrus Benning est un neurochirurgien de renom et les détails n’ont aucune prise sur lui. Un jour, il a repéré un prince dans les habits d’un cavalier de taureaux déchu. Mais voir Weber le quitter devient de plus en plus difficile et il ne sait pas combien de temps encore son cœur pourra le supporter. À présent, Cyrus a une dernière chance de prouver à Weber que ce n’est pas son travail qui fait de lui l’homme parfait pour lui, mais Weber lui-même. Avec l’aide de la famille nouvellement brisée de sa sœur, il est prêt à montrer à Weber que le foyer que cet homme cherche depuis toujours est juste là, avec lui. Cyrus avait posé un ultimatum une fois, mais maintenant, c’était devenu un serment : il ne laisserait jamais Weber sortir de sa vie à nouveau.


Mon avis :
Dans ce livre, nous suivons Weber Yates qui après que son rêve soit tombé à l'eau, il se voit obligé de devenir un simple ouvrier agricole au Texas. Il fait un arrêt à San Francisco pour voir son amant Cyrus Benning, un brillant neurochirurgien qui s'inquiète peu des détails et désire garder Weber dans sa vie et lui prouver qu'ensemble ils peuvent se construire un foyer.

L'auteur nous livre de nouveau une belle histoire d'amour, avec un peu de suspens, de belles surprises et bien sûr des personnages attachants.
L'histoire est tendre même si parfois j'aurais bien tordu le coup à Web pour son orgueil mal placé. Si, si je vous promets que vous aussi vous voudrez, soit le secouer un bon coup, soit l'étrangler. Mais rassurez-vous, on finit par lui pardonner, car l'histoire finit dans un beau Happy End.

En résumé, une douce histoire que certains/certaines trouveront peut-être trop courte, mais qui est très agréable à lire (surtout après un livre qui fait souvent pleurer ^^)

Ma note : 4,5/6 car même s'il est beau et tendre comme livre ce n'est pas un coup de cœur.


Dernière édition par Vanille le Mar 22 Sep - 4:35, édité 1 fois
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

La grenouille du prince by Mary Calmes Empty Re: La grenouille du prince by Mary Calmes

Message par miss borgia Lun 21 Sep - 21:29

Un Cendrillon à l’envers, voilà ce que m’a inspiré ce livre, où le prince n’est pas forcément la personne que l’on croit. Une âme perdue et grognon d’un côté, Wéber Yates (cow-boy de rodéo) rentre chez « lui » du moins pour un certain temps, ses rêves de gloire s’amenuisent sur le circuit et de l’autre Cyrus Benning, âme sensible tout aussi perdue, neurochirurgien reconnu est tout le contraire, il a la gloire mais son pilier lui manque…… et ce pilier c’est Wéber. Nous apprenons qu’entre eux, il y a eu une dispute assez importante lors du dernier passage de Weber et ni l’un, ni l’autre ne s’en est tout à fait remis.
Histoire touchante, câline, une tranche de vie qui nous ne nous laisse pas insensible, un attachement à certains personnages qui nous fendent le cœur, mais surtout un agréable et tendre moment livresque.
C’est drôle comment certains récits nous touche d’une force inimaginable, l’amour qui plane dans ce livre est très fort, bon un seul petit bémol, Weber !!! Oui, il met un certain temps à ouvrir les yeux (J’ai eu envie de le secouer).
Rires, larmes, joie, tordage de cou, tout y passe !!! Mais mon Dieu que l’histoire est belle !! Et pour cela ma note sera de 5.5/ 6, oui car j’ai trouvé qu’il manquait un ou deux chapitres avec un petit épilogue pour savoir un petit plus de choses après le dénouement.
N’insistez pas !!! Je me tais à partir de maintenant !!! Na !! Je sais, mais c’est pour ça que vous m’aimez.
Allez zou !! On clique chez ma copine amazon pour savoir le reste !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum