BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
contes de Toronto tome  3 la peur du rejet  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
contes de Toronto tome  3 la peur du rejet  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

contes de Toronto tome 3 la peur du rejet

Aller en bas

contes de Toronto tome  3 la peur du rejet  Empty contes de Toronto tome 3 la peur du rejet

Message par miss borgia Mar 31 Mar - 15:52

contes de Toronto tome  3 la peur du rejet  Les-contes-de-toronto,-tome-3---la-peur-du-rejet-598189-250-400








                                            Les contes  de Toronto  Tome  3 : La peur du rejet
 
Auteur KC Burn
Genre M/M romance  contemporaine, érotisme
Série  Les Contes de Toronto
Date de sortie  31 mars 2015 214 pages EPUB
Edition  Dreamspinner
 
 
                                            Résumé
 
À trente-cinq ans, Rick Haviland est un orthophoniste respecté. Alors que tous ses amis s’engagent dans des relations durables, il refuse d’abandonner sa vie sexuelle de clubbeur sans attaches. Pour lui, les relations sont dangereuses ; il a un secret à cacher. Quand il rencontre Ian O'Donnell, chargé de clientèle dans un tabloïd local, Rick compte sur ses propres règles pour le protéger d’une relation qui serait plus que passagère. 

Lorsqu’Ian révèle son homosexualité, lassé par les rencontres anonymes et de cacher des secrets à sa grande famille catholique, Rick est là, et il est justement le genre d'homme qu’il a envie de mieux connaître. Leur attirance est immédiate, électrique et mutuelle. Ian convainc Rick de briser de plus en plus de ses règles et ses défenses s’effondrent. Mais quelqu'un les surveille, quelqu'un qui aimerait voir cette nouvelle relation échouer. 

Lorsque le travail d’Ian devient une menace risquant d'exposer le secret de Rick, leurs carrières et leurs cœurs pourraient bien être détruits.
 
                                    Mon Avis
Enfin !!! Un livre qui parle d’une façon très sensible de la « sortie du placard » révélation qui ne devrait pas mettre les personnes concernées dans l’embarras !! Mais plutôt le contraire, cela devrait être facile à dire, comme aller acheter son pain !!! Mais NON !!!! C’est un sujet qui fait peur encore, comme la peste !!!
Zeb en mode rebelle ennnnnfffinn !!!
Oui !! C’est un des fils rouge de ce livre, notamment pour Ian O’donnell, trente-trois ans, chargé de clientèle dans un tabloïd, et Irlandais à tomber !! Et le caractère de celui-ci est dur comme de la pierre.
https://www.youtube.com/watch?v=ywMPtwM8avs
Oui mais non, encore une fois des préjugés, la famille de Ian s’avère plus tolérante qu’il ne le croyait, d’autant plus qu’il n’est plus le seul de la famille à l’avoir fait (lire le « chemin de l’acceptation » tome 1 de la série) et ça, cela le rassure un peu.
De l’autre côté, Rick Haviland, orthophoniste respecté, trente-cinq ans, bien conservé, clubbeur invétéré.
https://www.youtube.com/watch?v=t4H_Zoh7G5A
Et une vie sexuelle bien définie avec ses règles propres à lui, il est gay et l’assume… Enfin assume pas vraiement, puisqu’il a ses règles qui suit à la lettre.
Enfin ça c’était avant !! La rencontre avec Ian…
Le monde de chacun bascule, des sentiments qui se percutent comme des boomerangs pour Rick comme pour Ian parce que Rick est le premier de sa nouvelle vie… Sauf que…
Aaaaahhh non Zeb, prout quoi !! Recommence pas
Une coquille dans le potage !! Quelqu’un les surveillent et ça ne sent pas bon du tout !!
Une certaine colère m’a envahie dans ce livre, certes pas dominante, mais là quand même ! Parce que être observé dans nos moindres fait et gestes, c’est flippant parfois. Il y a des exceptions mais là ; je trouve que c’est du voyeurisme plutôt destiné à faire mal. L’amour que ressent chacun des protagonistes pour l’autre est naissant et se forge au fil de l’histoire.
Très prenante avec des sentiments mélangés, cette histoire est addictive, je n’ai pas décrochée d’un iota. Je voulais à tout prix savoir le dénouement qui m’a mise sur les fesses et m’a laissée sur ma faim, mais j’ai adoré !!
Enfin, comme toute série qui se respecte et qui me plait (c’est le cas de celle–ci) j’ai hâte de lire les prochains tomes.
Pour finir ma note : 5/6 parce que la fin est frustrante.
J’aurais voulu savoir comment le reste de la famille réagit au fameux déjeuner dominical (notez que c’est un petit spoiler pas très méchant). Alors précipitez-vous dessus pour savoir !!
Quant à moi, je reprends ma route.
À bientôt !!
Zeb
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum