BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
LA PEUR DU REJET - Contes de Toronto 3 de K.C. Burn Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
LA PEUR DU REJET - Contes de Toronto 3 de K.C. Burn Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LA PEUR DU REJET - Contes de Toronto 3 de K.C. Burn

2 participants

Aller en bas

LA PEUR DU REJET - Contes de Toronto 3 de K.C. Burn Empty LA PEUR DU REJET - Contes de Toronto 3 de K.C. Burn

Message par dragonrouge57 Dim 29 Mar - 9:34

[url=LA PEUR DU REJET - Contes de Toronto 3 de K.C. Burn Castof10]LA PEUR DU REJET - Contes de Toronto 3 de K.C. Burn Castof10[/url]

Les contes de Toronto, tome 3

À trente-cinq ans, Rick Haviland est un orthophoniste respecté. Alors que tous ses amis s’engagent dans des relations durables, il refuse d’abandonner sa vie sexuelle de clubbeur sans attaches. Pour lui, les relations sont dangereuses ; il a un secret à cacher. Quand il rencontre Ian O'Donnell, chargé de clientèle dans un tabloïd local, Rick compte sur ses propres règles pour le protéger d’une relation qui serait plus que passagère.

Lorsqu’Ian révèle son homosexualité, lassé par les rencontres anonymes et de cacher des secrets à sa grande famille catholique, Rick est là, et il est justement le genre d'homme qu’il a envie de mieux connaître. Leur attirance est immédiate, électrique et mutuelle. Ian convainc Rick de briser de plus en plus de ses règles et ses défenses s’effondrent. Mais quelqu'un les surveille, quelqu'un qui aimerait voir cette nouvelle relation échouer.

Lorsque le travail d’Ian devient une menace risquant d'exposer le secret de Rick, leurs carrières et leurs cœurs pourraient bien être détruits.
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA PEUR DU REJET - Contes de Toronto 3 de K.C. Burn Empty Re: LA PEUR DU REJET - Contes de Toronto 3 de K.C. Burn

Message par Nanaho Mer 1 Avr - 18:36

Mon avis :

Dans ce tome nous retrouvons Ian, le frère de Kurt (du premier tome) ainsi que Rick, l'ami de Davy et de Kurt. Nos deux personnages vont devoir faire face à leurs peurs et leurs plus grandes inquiétudes tout en affrontant des menaces.

Nous retrouvons également la majorité des personnages que nous avons rencontrés dans les deux premiers tomes. Ce volume est d'ailleurs parfaitement en accord avec le reste de la série.

L'auteur nous livre dans ce livre une histoire qui, même si elle commence par une belle scène de sexe reste centrée sur la découverte de l'autre, sur l'amitié et la famille. 

Pendant ma lecture j'ai rêvé, un peu angoissé, bien râlé après Rick ou Ian et bien sûr, j'ai ri. On s'attache assez vite à nos loustiques, si ce n'était pas déjà fait.

Je vous conseille donc vivement ce livre et si vous ne connaissez pas encore la série foncez la lire !

Seul point négatif, le livre finit trop vite Wink

Ma note : 5/6
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum