BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Romeo & Julian, Tome 4 : A Safe Place Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Romeo & Julian, Tome 4 : A Safe Place Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Romeo & Julian, Tome 4 : A Safe Place

Aller en bas

Romeo & Julian, Tome 4 : A Safe Place Empty Romeo & Julian, Tome 4 : A Safe Place

Message par miss borgia Jeu 10 Sep - 17:35

Romeo & Julian, Tome 4 : A Safe Place Romeo---julian,-tome-4---a-safe-place-675549-250-400
Naaaaann !!!! Je vous jure que ces deux-là, ils vont avoir ma peau !!! Et en plus sur 66 pages, nom d’une patate pas cuite !!
Roméo est tout mimi et j’ai eu envie d’aller le consoler plus d’une fois, Julian (je vais vous épargner les noms d’oiseaux qui me vienne à l’esprit, hein ? Oui à l’heure où je vous écris cet avis, vaut mieux).
Miss Marlowe, je vous en supplie, c’est de la torture !!! (Shakespeare vous a traumatisé à la fac où quoi avec Roméo et Juliette ?)  C’est toujours aussi énigmatique, sensuel et coquin. Par contre, Roméo… le MUFLE !!! Il revient après des semaines sans donner de nouvelles à son homme et vlan rantanplan !!! C’est moi que v’là !!! Et tout ça pour quoi ?!!  Il a besoin de son compagnon pour choper quelqu’un !!! Tous les mêmes !!!
Sinon, à part ça, j’ai encore adoré mes chouchous parce que malgré tout, ils s’aiment ces deux andouilles-là. L’enquête sur celui qui en veut à Roméo avance encore mais sans en savoir plus.
Ma note un 5.5 / 6
Ne m’en voulez  pas c’est de la faute à Roméo, na !! Vivement la suite !!
Allez à que tchaô !!!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum