BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un talent pour mentir tome 2 roméo et julian Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un talent pour mentir tome 2 roméo et julian Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un talent pour mentir tome 2 roméo et julian

Aller en bas

Un talent pour mentir tome 2 roméo et julian Empty Un talent pour mentir tome 2 roméo et julian

Message par miss borgia Mer 18 Fév - 18:54

Un talent pour mentir tome 2 roméo et julian Romeo---julian-t2---un-talent-pour-mentir-586028-250-400

                                                               Un Talent pour Mentir tome 2
Auteur Sage Marlowe
Série  Romeo et Julian
Editeur  Men over  the Rainbow   85 pages Epub
Date de parution  18 février 2015
 
                                                                     Résumé
 
L’agent du FBI Julian Harris se rend compte que, lorsque cela concerne le nouveau consultant, Romeo, être proche de quelqu’un et le connaître sont deux choses radicalement différentes.

Deux semaines après le début de leur nouvelle relation de travail, Romeo et Julian ont leur premier cas ensemble. Un tableau volé exige non seulement les conseils experts de l’ancien voleur d’œuvres d’art qu’était Romeo, mais cela laisse également une chance à Julian d’en apprendre un peu plus sur l’homme qui partage son lit, mais qui ne lui a pas encore révélé son véritable nom. Alors qu’ils démêlent l’affaire, Julian se rend compte que Romeo a plus de secrets qu’il ne le pensait et qu’il pourrait même utiliser son nouveau statut au sein de l’équipe du FBI pour poursuivre son propre but.

Une fois encore, Julian suit un chemin plein de rebondissements inattendus et s’applique dans sa quête pour dévoiler la véritable identité de Romeo.
Cela implique-t-il que, juste au moment où il s’en approche, sa propre vie est en danger ?
                                                             Mon  Avis
 
https://www.youtube.com/watch?v=nGYYs68H4Zk
 
Trop génial !! Une nouvelle fois de retrouver le duo de choc et maintenant de charme, dans ce tome les deux amants essaient de se construire.
La chasse du « gendarme et du voleur » a pris fin, Roméo « le voleur » est devenu consultant au FBI sous les ordres de Julian... Le couple ne peut pas vraiment se dévoiler, le règlement stricte de l’agence ne le permettant pas.
Coincés à fond la caisse les fédéraux !!!
Pour une fois, je suis d’accord d’autant plus que l’un n’est pas agent donc il n’y’a rien qui les empêche d’être un couple ; sauf que ce n’est pas si simple que ça, si vous voulez une histoire simple faite un crochet chez Disney !!! Donc là, le couac vient de Julian !! Il cherche la vérité sur « Romeo ».
Ce n’est pas du Shakespeare, Zeb !!!
Non, mais un « White Collar » pour ceux qui suivent la série télé !!! Hihi, histoire pas simple mais à la fois romantique et douce, sans prise de tête avec un fil rouge, à part des claques à certains passages parce que l’un et l’autre sont têtus comme des ânes !!
Comme toi quoi !!
Mais c’est ce qui fait tout le charme du livre, à lire sans modération ! Vivement la suite car la fin m’a laissé sur la mienne de faim !! Je l’ai adoré tout autant que le premier et je ne dis qu’une seule chose : vivement la suite !!
T’es sûre au moins qu’il y en aura une sinon t’as pas l’air con Zeb !!
Oui, même certaine, j’ai envie de continuer mon aventure avec ces deux là !!!
Pour finir voici ma note : un  très bon 5.5 / 6 , c’est trop court !!!!!
Voilà il y en a tellement à dire comme à chaque fois, mais je vais me taire sinon ce n’est pas du jeu, je suis là pour vous donner envie de lire pas vous raconter l’histoire !
Alors, à bientôt !!
Zeb
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum