BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bataille pour la Suprématie tome 1 : L'appel du destin Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bataille pour la Suprématie tome 1 : L'appel du destin Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bataille pour la Suprématie tome 1 : L'appel du destin

Aller en bas

Bataille pour la Suprématie tome 1 : L'appel du destin Empty Bataille pour la Suprématie tome 1 : L'appel du destin

Message par Chantal13 Lun 14 Aoû - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé :
Il y a trois cents ans, Peter Pevery fonda l’État de Speroland. Sa puissance phénoménale instaura un équilibre nouveau et sa renommée fit le tour du monde. Sa mort le rendit plus célèbre encore lorsque des rumeurs émergèrent sur l’héritage qu’il avait laissé. Ainsi, nombreux furent ceux qui cherchèrent à l’obtenir. Ce sont les challengers.
 
Intrigué par cette légende transmise à travers plusieurs générations, Chris Raiders s’y retrouve confronté quand il assiste au massacre du sombre Tenae. Unique survivant du carnage, sa vie prend une tournure unique lorsqu’il se voit doté de pouvoirs.
 
Parce que la légende qui le passionne tant n’est peut-être pas si irréelle, Chris décide de constituer son propre groupe de challengers afin de prendre part à la bataille pour la suprématie. Le jeune homme est prêt à tout pour mettre fin à cette ère de violence, même si cela passe par recroiser la route de Tenae.
 
Seules deux options s’offrent à lui désormais : lutter ou mourir.


Avis :
Je remercie l’auteur pour l’envoie de ce service presse numérique via la plateforme simplement pro.
 
Au départ, j’ai été intriguée par le titre, la couverture et le résumé, je me suis lancée dedans à pied joint et je ne le regrette pas le moins du monde. J’aime quand la couverture représente bien la lecture.
 
C’est un très bon premier tome pour les personnes qui comme moi aime le mélange de fantastique, dystopie et science-fiction. La bataille pour la suprématie est le genre de livre que je lis parfois car cela cange de mes habitudes.
 
L’intrigue met du temps à se mettre en place ; ce que j’apprécie même si j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Le début du livre met en place le décor, nous offrant une mise en bouche. A un moment donné, tout s’accélère ! Nous passons e combats en combats et le personnage à un mauvais karma car ils faits de mauvaises rencontres, les uns après les autres, c’est ballot. :blush:
 
Une fois passé le début un peu long, mais nécessaire, nous allons voir Chris se lance dans sa quête, et on ne peut plus lâcher le livre. Nous pouvons vite s’attacher à lui car nous le voyons grandir et évoluer, nous sommes nous aussi lecteur passer par ce stade, plus tout à fait adolescent mais pas tout à fais adulte.
J’ai passé un très bon moment grâce à l’univers riche et à la plume, je vous conseille cette lecture si vous appréciez la science-fiction, les dystopies et l’action
 
L’auteur à une très belle écriture, elle est très agréable à lire, j’ai aimé son style.
 
Lien de l’auteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum