BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
roméo et Julian tome  3 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
roméo et Julian tome  3 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

roméo et Julian tome 3

Aller en bas

roméo et Julian tome  3 Empty roméo et Julian tome 3

Message par miss borgia Lun 13 Avr - 13:33

roméo et Julian tome  3 Romeo---julian-t3---une-vie-de-fantome-604715-250-400

                                           Résumé
 
Les pertes tragiques de sa maison et d’un être cher amènent Julian Harris, agent du FBI, un pas de plus vers une vie partagée avec son consultant et amant, ancien voleur d’œuvres d’art, Romeo, alias Paris Moore. Ils viennent juste d’emménager ensemble et tentent de rétablir une certaine normalité quand Romeo brouille à nouveau les cartes. Il surprend Julian en révélant enfin quelques informations sur sa véritable identité, et avec quelques nouvelles inattendues concernant sa position au sein de la division de Julian.

Au cours de cette guerre des nerfs vis-à-vis de la personne qui tirait les ficelles depuis le début, Julian vient une fois de plus de réaliser que lorsqu’ils traitaient avec Romeo, la seule certitude qui reste est que tout n’est pas toujours ce qu’il semble être. Mais une question est plus importante que jamais… après avoir mené une vie de fantôme pendant des années, l’amour de Romeo pour Julian sera-t-il assez fort pour le faire rester à la fin ?
 
                                Mon avis
 
Merci une nouvelle fois à Men Over The Rainbow pour cette nouvelle histoire du duo Roméo et Julian !! Celui-ci est dans la lignée des deux autres, intense, addictif et sensuel.
https://www.youtube.com/watch?v=lvP_sI9KW-Q
ATTENTION !!!! NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS N’AVEZ PAS LU LES DEUX AUTRES !!!
Mort de rire zébi qui se la joue gendarme de st Tropez !!!
Bah oui je vous aurai prévenus, à vos risques et périls !!! Bref !!! Nous voici de nouveau avec ces deux beaux gosses, chez Roméo, un débat est lancé sur le meilleur endroit où manger le meilleur filet mignon de New York  (Ouai euh à la limite on s’en fou !!), mais bon, ce qui s’en suis ensuite démarre l’intrigue de ce nouveau tome. Julian est triste de la perte de sa maison ainsi que la perte d’une personne qui comptait pour lui ; Qui a fait ça ? Pourquoi ?
 
Mais le plus important pour lui, ce sont les cachoteries  de Roméo ; c’est le moment de la vérité !! Des vérités !!! Mais sont-elles bonnes à dire ? A entendre ?!!
Roméo est intriguant une nouvelle fois au détriment de son amour pour Julian ; les scènes coquines entre eux sont toujours aussi sensuelles mais le seront –elles indéfiniment si Julian apprend ce qu’il veut savoir sur celui dont il commence à vraiment être amoureux ?
Comme toujours par des tours de passe-passe, Roméo rassure Julian, mais les évènements viennent à une vitesse que même le lecteur est aussi étonné que le héros !!!
Les incidents précédents trouvent leurs réponses, Julian trouve les siennes envers celui qu’il aime enfin qu’il croit parce que avec tout ce qu’il découvre  ça clash plus d’une fois  et OH MY GOSH !!!! La fin de psychopathe !!! Car Roméo est un « fantôme » ( Petit spoil mais je vous ai prévenu au début !! )
https://www.youtube.com/watch?v=WMSvpvGsI1Y
Je vous dis pas les noms d’oiseaux que j’ai lancer à la fin de cet épisode, trop de questions restent en suspens, trop d’incertitudes, trop de FRUSTRATION !!!! Car c’est trop court !!! Je veux la suite !! Mes sentiments sont au maximum, joie, colère mais siou plait la suite !!!!
Voilà ma note  5/6 parce que le point qui manque concerne  la longueur de l’histoire, trop courte !!!
Sur ce à bientôt pour une nouvelle aventure !!

Zebulon
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum