BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
American love songs  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
American love songs  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

American love songs

2 participants

Aller en bas

American love songs  Empty American love songs

Message par miss borgia Mar 14 Juin - 15:19

American love songs  American-love-songs-791666-250-400

Jake Brenner trouve qu’il y a bien trop d’hommes à séduire pour tomber amoureux – ou c’est en tout cas ce qu’il prétend. En plus, il est bien trop occupé avec son groupe, les Wayward Sons, pour laisser une place à la romance. Sa réticence n’a rien à voir avec le béguin gênant qu’il a pour Chris, chanteur du groupe et jadis son meilleur ami. Mais tout ça, c’est avant que le vagabond et énigmatique Parker McAvoy, soit engagé comme nouveau guitariste.

Il peut cacher son attirance envers le timide et adorable Parker un moment, mais le désir de faire quelque chose à ce sujet devient impossible à ignorer. Le problème, c’est que Parker sait tout de l’inconstance sentimentale de Jake… et, ah oui, il n’est pas gay. En tout cas, c’est ce que Jake pense, jusqu’à ce qu’un enchaînement d’événements étranges le fasse peut-être changer d’avis. Peut-il convaincre Parker d’oublier son passé difficile et de lui donner une chance, ou cette chanson d’amour va-t-elle se terminer avant même d’avoir commencé ?


Mon Avis  cheers Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

American love songs

Comment se sortir d’un imbroglio, amoureux qui plus est dans cette histoire ; imaginez, vous faites partie d’un groupe et le meneur/neuse est votre meilleur(e) ami(e) jusque-là tout va bien ; maintenant, ajoutez à ceci des sentiments amoureux…. ça craint des ballons !!!! Et bien là, c’est ce qui arrive  à Jake Brenner, membre d’un groupe de rock « Les Wayward Sons ».

Nous pourrions arrêter là, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants !! Bah non Gaston !! Un nouveau guitariste arrive !! Timide et énigmatique, miaam miam !! C’est là que l’histoire se complique ; Parker n’est pas gay…… Okayyyyyy !! A vrai dire c’est le début d’un "attrape-moi si tu peux" entre Jake et Parker.

L’histoire est belle, le sujet est super dans le monde de la musique, une belle version masculine du prince charmant. Il y a des hauts et des bas bien sûr, comme dans toute bonne histoire qui se respecte et le tout donne une histoire plaisante.

Maintenant, il y a la partie qui fâche… Attention !! Elle n’est pas à piquer des hannetons !! Je veux bien que l’on me dise que traduire prend du temps et tout et tout, je veux bien passer là-dessus. Je comprends et je tire mon chapeau car je suis une méga quiche en anglais ; sauf que là c’est flagrant !!  Des fautes à vous faire mal aux yeux, une mise en page qui s’est barrée à l’Euro 2016 et j’en passe…

Alors deux choses l’une, soit le livre en VO est bourré de fautes et là okay next !! Ou alors les fautes de la version originale ont étés recopiées,et là mesdames et messieurs je demande une minute de silence car cela devient grave (tout le monde n’est pas un champion en orthographe je le conçois) ce qui reviendrait à dire que celui ou celle qui a traduit a menti sur son CV pendant la période de recrutement !! Non mais zut de crotte !! Les livres sont déjà assez chers comme ça et si en plus c’est miné de fautes, je passe …

Enfin, je terminerai par ceci, je serais prête à attendre le temps qu’il faudra pour avoir un  livre super le temps qu’il soit vérifié pour sa conception, au moins cela vaudra plus le coup de faire un avis digne de ce nom au lieu de s’acharner sur un travail mal fait. Sinon, pour l’histoire en elle-même, elle est toute mimi, un bon moment de lecture pour cela je lui attribue une note de 3.5/6, j’entends d’ici vos protestations ; mais lisez ce livre et vous comprendrez mon mécontentement. 
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

American love songs  Empty Re: American love songs

Message par Souveraine Mer 15 Juin - 9:14

Je suis d'accord avec toi, moi qui ne vois pas les fautes voir pas les coquilles quand il y en a que quelques-unes, Là c'est tellement gros que j'ai été gênée dans ma lecture (je pense de nouveau laisser tomber la lecture des DSP, c'est très dommage car les histoires sont belles, mais sa gâche vraiment ton plaisir.)
Souveraine
Souveraine
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 16
Points : 40
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 104
Localisation : transilvanie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum