BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blue Notes ( tome 4) Prélude

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 374
Points : 1066
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Blue Notes ( tome 4) Prélude   Mer 2 Mai - 2:59



David Somers, chef d’orchestre réputé, n’a jamais voulu de la société d’investissement qu’il a héritée de son grand-père autoritaire. Il ne rêve que de composer. Et pourtant, malgré tous ses efforts, David ne parvient pas à coucher sur le papier la musique qui le hante.

Lorsqu’un violoniste invité à l’Orchestre Symphonique de Chicago tombe malade, David rencontre Alex Bishop, son remplaçant. David reste de marbre devant la célébrité et les tatouages du violoniste, mais son talent et sa profondeur le subjuguent.

David a juré de ne plus jamais s’attacher à personne, de peur de faire fuir ceux qu’il aime, ou de les perdre comme il a perdu sa femme et ses parents. Alex est sympathique, sociable, détendu – tout le contraire de David – et il parvient rapidement à ouvrir une brèche dans la muraille qui isole le cœur du chef d’orchestre. Celui-ci commence à rêver d’Alex – des rêves plein de musique. Composer semble redevenir possible.

Mais David, méprisé pendant des années par son grand-père, manque de confiance en lui et a du mal à s’abandonner. Lorsque des failles apparaissent dans son univers rigoureusement ordonné, sa relation naissante avec Alex est la première à en pâtir. Et pourtant, il ne cesse d’entendre la resplendissante mélodie d’Alex. Il voudrait aimer Alex, mais il doit d’abord trouver la force de s’accepter.


Mon avis  love love
 
Tout d’abord, je tiens à poser une question : Une série de livres, il y a un tome 1 en générale non ?? Parce que l’histoire présente ; c’est le tome 4…..Je dis ça, je dis rien !!
Enfin bref, sinon quant la famille vous « ordonne » de prendre leur suite à la tête de l’entreprise familiale et que cela vous prend « légèrement » ( Version polie) la tête ; nous avons tendance à vouloir faire ce que l’on veut. Là, l’histoire en elle-même est originale, elle se passe dans le monde de la musique classique (Youpiii !! Oui, j’adore la musique classique).David Somers en sait quelque chose sur le fait de devoir reprendre le flambeau ; mais sa passion a prit le dessus en l’occurrence : la musique classique en tant que chef d’orchestre. Sa réputation n’est plus à faire maintenant.
Tout tourne bien jusqu’à ce que le remplaçant du violoniste invité, arrive…. Il s’appelle Alex et ce n’est pas un violoniste comme les autres.
Deux façons différentes de voir une passion commune, deux âmes différentes qui se cherchent ; enfin surtout David, il n’arrive pas à se défaire de l’emprise de son grand père qui l’a mis plus bas que terre. Heureusement, qu’il y a une « note » ( Alex) qui vient changée toute la gamme !! Une belle histoire qui mets un temps à démarrer, mais qui au fil des pages se transforme en une douce mélodie qui devient un opéra.
Ah là là !! Je vous jures que cela vaut le coup de lire cette histoire même si c’est un tome 4 ( Ne cherchons pas la petite bête de ce côté-là ) , une mélodie qui vous transporte au-delà de vos tracas pendant le temps de la lecture. Merci aux auteurs pour cette valse de sentiments qui sont comme les notes. C’est beau, un moment qu’il faut lire absolument !!
Sur ce à plus !!
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blue Notes ( tome 4) Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: