BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rustic tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 423
Points : 1213
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Rustic tome 1    Ven 15 Juin - 21:09



Adam Chambers n’a jamais été très proche de son père et il hésite à prendre en charge la société immobilière de la famille. Pour se vider la tête et déterminer ce qu’il veut faire du reste de sa vie, il laisse ses responsabilités en ville et voyage à travers le pays.

Il n’est pas plus avancé quant à ce qu’il veut faire de sa vie lorsqu’il débarque à l’un des plus grands évènements d’Australie : le Festival de Musique Country de Tamworth où il rencontre Joey Callaway.

Depuis le décès tragique du père de Joey qui a laissé le pub familial croulant sous les dettes, il lutte désespérément afin de transformer l’entreprise pour offrir à sa mère la vie qu’elle mérite. Un éloignement des pressions induites par le pub est juste ce dont il a besoin et une rapide soirée avec Adam est le moyen parfait pour oublier ses ennuis.

L’histoire d’un soir pourrait se révéler être juste une ouverture. Si Adam et Joey peuvent suivre la musique de leurs cœurs, peut-être pourront-ils se guérir l’un l’autre et créer une mélodie qui durera toute une vie.




Mon avis 
love love miam miam



https://www.youtube.com/watch?v=mOYZaiDZ7BM
 
La country, une musique pas comme les autres certes, mais elle vous fait voyager, nettoie l’esprit le temps d’une chanson. Sacrée chez les cow-boys, elle réunit tout le monde autour du feu ; et c’est vrai que cette musique est magique.

Adam Chambers va découvrir ce monde un peu au hasard, en débarquant dans un festival important en Australie dédié à la country pendant son voyage. Il fait ce voyage pour être loin de sa famille et surtout de son père dont il n’est pas très proche (Sur ce point, ce n’est pas moi qui vais le contredire)

Joey, lui aussi a besoin de se changer les idées, et sa rencontre avec Adam va l’aider; sauf que le one shot qui s’en suit et qui ne devait être que ça, va mener à plus au fur et à mesure de l’histoire. Avec des hauts des bas, une rencontre qui doit trouver ses accords avec une mélodie rustique. Elle pourrait bien rapprocher ces âmes perdues ……

Une histoire au pays des kangourous sublime, cela change !! C’est entraînant, on vit l’histoire avec des paysages à vous donnez l’envie d’aller vous installer en Australie !! Un super moment, hâte de poursuivre l’aventure avec la muse de l’auteur que je remercie d’avoir une plume comme celle qu’il a. Les mots défilent comme une partition de musique. Même si les personnages ont des casseroles, ils sont attachants.

Comme quoi le rustique, cela a du bon des fois !!
Sur ce à plus !! https://www.youtube.com/watch?v=lZI537wG4kA  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rustic tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: