BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
3 à Manhattan  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
3 à Manhattan  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 à Manhattan

Aller en bas

3 à Manhattan  Empty 3 à Manhattan

Message par miss borgia Jeu 23 Aoû - 13:56

3 à Manhattan  3-a-manhattan-une-histoire-de-genre-1104305-264-432

Rochelle rentre d'un séminaire à Manhattan où elle vit. En descendant du taxi devant son immeuble, elle rencontre un homme sous la pluie battante à qui elle prête son parapluie.

Les garçons veulent les filles, les filles veulent les garçons, mais que veut Jérôme ?


Mon avis  taz taz
Je suis super contente d’avoir accepté la lecture de cette nouvelle, d’avoir découvert une auteure avec une telle plume sur un sujet qui mérite d’être traité un peu plus souvent . Ce sujet concerne les personnes transgenre, je comprend tout à fait ce que l’auteure veut faire passer comme message ; il vaut mieux être libre dans une identité qui nous convient que d’être prisonnier à vie dans un corps qui nous ronge jusqu’à la fin de nos jours.
Voilà , je ne peux pas vous en dire plus, le livre est court mais tellement intense qu’il faut le lire d’urgence !! Chris Simon est une auteure à suivre , vraiment !!
Sur ce , je vous invite à suivre ce lien pour une belle aventure https://www.amazon.fr/%C3%A0-Manhattan-Une-histoire-genre-ebook/dp/B07FW7XSHV/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1535026222&sr=1-1&keywords=3+%C3%80+MANHATTAN%2C+UNE+HISTOIRE+DE+GENRE+Chris+Simon
Allez à plus !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum