BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les incubes de Manhattan tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les incubes de Manhattan tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les incubes de Manhattan tome 1

Aller en bas

Les incubes de Manhattan tome 1  Empty Les incubes de Manhattan tome 1

Message par miss borgia Mar 23 Mar - 16:15

Les incubes de Manhattan tome 1  Les_incubes_de_manhattan_tome_1_zed_dean-1455701-264-432

Zed est un démon qui approche les deux-cents ans d'âge démoniaque. Pour fêter ça, ses amis lui organisent une fête dans un de ces clubs branchés incubes de New-York.
Bourré, il ne s'attend à rien de particulier... jusqu'à ce qu'il rencontre Dean. Dean n'est pas comme les autres. En plus d'être un Chasseur dont le boulot de nuit est de terrasser les mauvais démons cherchant à s'en prendre aux humains, il possède des aptitudes normalement réservées aux êtres démoniaques... Pas totalement humain, il a lui aussi besoin de l'énergie vitale d'un incube pour accroître sa puissance.
Sur les traces du démon qui a assassiné sa mère, il a besoin plus que jamais de devenir plus fort. Un soir, à la recherche d'un incube pour assouvir ce besoin, il tombe sur Zed, complètement ivre et facilement manipulable. Il l'amène dans son lit et prend ce qu'il veut, mais voilà qu'au petit matin, Zed ne veut plus partir et décide de l'accompagner dans sa quête. Dans quel pétrin Dean s'est-il mis les pieds ?
Entrez dans l'univers déjanté des incubes de Manhattan.
 
 
 
Mon avis
taz   love

Zed est un incube, ok d’accord, mais c’est quoi un incube ? Ne bouge pas petit scarabée
 
« Étymologiquement parlant, incube ou « incubus » en latin signifie « ce qui se couche dessus ». Par conséquent, l’incube désigne une entité démoniaque de sexe masculin, à la fois velu et possédant des pieds de bouc. Cet esprit diabolique viole des femmes à la faveur de leur sommeil dans le but de s’imposer pour parvenir à les posséder.
Les incubes procèdent de cette manière pour ébranler les bases d’un mariage, voire pour empêcher toute future relation lorsqu’il s’agit d’une jeune fille.
Les femmes ainsi harcelées par les incubes et qui ont tout de même des rapports sexuels avec un homme voient leur grossesse donner lieu à une fausse couche, puis deviennent définitivement stériles.
Cela étant, il n’est pas rare que la femme éprouve bien plus de jouissance sexuelle avec un incube qu’avec un homme. Quelques-unes se réveillent avec leurs draps tout mouillés. Dans une telle situation, le constat est sans appel puisque cela signifie que l’incube prend peu à peu possession du corps de sa victime ; ce qui va d’ailleurs se manifester par une aversion à l’égard des hommes. Un tel cas de figure requiert l’intervention d’un exorciste pour faire fuir l’entité démoniaque et l’empêcher de puiser toute l’énergie de sa victime. »
Voilà ce qu’est un incube !
Zed se nourrit de l'énergie de ses partenaires sexuels ( rien que ça, il est endurant le bougre !!). Aujourd'hui il fête ses 200 ans avec ses amis dans un club où humains et créatures surnaturelles se rencontrent et ne jouent pas que au monopoly.
Durant la soirée, un bel homme vient à la rencontre de notre incube et se propose pour lui servir de nourriture à la grande surprise de ce dernier.
Cet homme s’appelle Dean, profession chasseur, leur rencontre n’est pas que fortuite et chaude bouillante !!
J'adore l'histoire qui mélange différentes créatures fantastiques ( les démons, les incubes et les anges , les vampires etc ..)même si avant j’y allais à reculons, je recommence petit à petit à remettre ma curiosité dans le genre.
La plume de l'auteur est entraînante, très jolie et facile à lire. c’est la seconde aventure que je lis de l’auteure  et le tout se lis très facilement , un petit peu trop vite à mon goût mais ce n’est pas grave car je suis facilement entrée dans l’histoire ; j’ai trop hâte de lire les prochaines aventures car la fin on en parle ????
 
Allez à plus !!
Amazon
 https://www.amazon.fr/Zed-Dean-incubes-Manhattan-1-ebook/dp/B08WPHH9XR/ref=sr_1_fkmr0_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Les+Incubes+de+Manhattan%2C+1+%3A+Zed+%26+Dean+Pensina&linkCode=xm2&qid=1616512043&s=books&sr=1-1-fkmr0
 
 
  ici puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum