BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Perception extra sensuelle  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Perception extra sensuelle  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Perception extra sensuelle

Aller en bas

Perception extra sensuelle  Empty Perception extra sensuelle

Message par miss borgia Mer 10 Avr - 15:15

Perception extra sensuelle  Perception-extra-sensuelle-1142401-264-432

Si un harceleur ne les tue pas, la chaleur qui règne entre eux pourrait bien le faire.
Christopher Vincent a tellement besoin d’un travail qu’il accepte de devenir médium pour divertir les clients dans la discothèque d’une amie. Jackson Whitman, l’autre propriétaire de la discothèque, n’est pas vraiment ravi de ce nouveau numéro. Pour lui, les médiums sont ridicules et un risque. Mais quand ils se retrouvent face à face, leur attirance est immédiate.
Cependant, quelqu’un observe Jack et Chris dans l’ombre. Ce qui commence comme une série d’événements louches mène à des attaques meurtrières.
Jack et Chris doivent mettre leurs différences de côté et travailler ensemble pour survivre à un harceleur bien décidé à tuer. Mais pourront-ils survivre à leur attirance explosive ?
 
Mon avis
  bug splash
Je serais franche sur cette histoire ( Ce qui ne changera pas de d’habitude d’ailleurs), je suis comme Jackson , l’un des personnages principaux de cette histoire ; les médiums je n’y crois pas du tout !! Ce médium , Christopher a accepté ce job pour faire plaisir à une amie ; euh …. Gros, ta copine te demanderais de sauté d’un pont , tu vas le faire ???? Aucune dignité mais bon , quand faut y aller faut y aller !! J’ai plutôt pris cette prise de poste comme un aimant à « pécho » des mecs .
Bref …..
La relation qui se dessine entre les deux est plutôt « basique » basée sur le fait que le frère et la sœur , Jack et Angie sont victimes d’un harceleur. Enquête qui tient la route mais , il manque quelque chose ; je ne serais l’expliqué .
En gros, ce n’est pas la prise de pied fulgurante mais plutôt une histoire à lire quand vous aurez le temps …
Et comme dirait Jules César son veni vedi vici sauce miss Borgia, « J’ai vu la couv, j’ai lu l’histoire et je me suis carapaté ».
Voilà, à vous de lire maintenant , ceci n’est que mon avis , je me remets en route pour de nouvelles avnetures qui je l’espère seront moins « A l’ouest !! » .
Allez à plus !!
  puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum