BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Perception : Eveil spirituel Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Perception : Eveil spirituel Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Perception : Eveil spirituel

Aller en bas

Perception : Eveil spirituel Empty Perception : Eveil spirituel

Message par Chantal13 Mar 15 Nov - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé :
A travers ce livre, je souhaite vous apporter un témoignage concernant de multiples sources de sagesse, souvent insoupçonnées, dont notre monde recèle.
Par l'apport d'éclaircissements quant à notre vocation originelle, je vous invite à porter un regard neuf sur vous-même et sur la nature vis-à-vis de laquelle nous oublions trop souvent que nous sommes partie intégrante. D'autre part, je mets en exergue la pratique de la méditation ainsi que des qualités humaines qu'il convient de considérer pour favoriser l'éveil spirituel. Pour ce faire, je réalise une mise en perspective de l'égo, entrave substantielle dans notre psyché.

Avis :
Je remercie l’auteur via SimplementPro pour ce service presse numérique.
 
Je vais commencer par la couverture que je trouve très apaisante, qui donne envie de se poser et admirer le coucher de soleil.
 
Ce livre est un roman spirituel et de développement personnel de soi. Je suis de nature curieuse et ce genre de roman sort de ma zone de confort.
 
Au début, j’ai eu un peu de mal à comprendre ou ce court roman, quatre-vingt-six pages environ, aller me mener. L’auteur parle de sa propre expérience, les chapitres sont courts et faciles à lire.
 
Concrètement cela parle de l’humain qui a perdu son MOI profond intérieur et extérieur pour la rentabilité et la consommation. On ne respecte plus la nature en détruisant l’environnement.
 
Pour finir :
 
Ce livre pour à réfléchir sur soi-même, la nature, ou même la religion. Il n’y a pas de recettes miracle pour se retrouver soi-même, nous pouvons nous faire aider.
 
Site d’achats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum