BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'envol Birdy tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'envol Birdy tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'envol Birdy tome 2

Aller en bas

L'envol Birdy tome 2  Empty L'envol Birdy tome 2

Message par miss borgia Ven 24 Mai - 13:56

L'envol Birdy tome 2  Cover-3159

Alors que les sentiments semblent s'installer durablement dans les cœurs de Kirill et Jasper, le passé de ce dernier refait surface, ébranlant les nouvelles certitudes de Kirill. Et si la vie brisait ses rêves pour les emporter au loin ?

Entre une famille qui réapparaît subitement, une reconversion professionnelle et un quotidien qu'il faut apprendre à conjuguer à deux, la vie du couple ne s'annonce pas de tout repos.

Tandis que Kirill se bat pour préserver ce qui le rend entier, tout ce qu'il croyait acquis se retrouve chamboulé...Mais parfois, le changement peut avoir du bon.


Mon avis coup de  coeur coeur coeur coeur


Anwh , super !! Je ne vous dis pas comment j’ai sauté de joie lorsque j’ai su que ce second tome était là !!  J’ai retrouvé Kirill et Jasper avec joie !!
Le couple se construit , le quotidien s’installe petit à petit avec les sentiments qui vont avec . Kririll pourtant un truc moche qui s’appelle destin va venir mettre une arrête dans le cocon douillet du couple et ébranler les murs psychiques d’un des deux .
Borgia !! Fais péter l’info !!
Non, non et non !! De toute manière , il vous faudra lire le premier tome «  Mue » pour savoir le commencement de cette superbe histoire !! Ce truc moche donc , s’appelle famille !! Elle revient après X années !! Si le quotidien et les sentiments peuvent se gérer ; la famille c’est une autre paire de manches !! Il va falloir beaucoup d’amour, d’encouragements pour surmonter tout ce qui arrive et ça ; c’est comme le couple qui  surmonté petit à petit  les épreuves. En  ce qui concerne le couple , il va devoir se battre contre vent et marée pour perdurer et ça faites leur confiance !! La croissance continue ….
Une belle suite !! Avec un petit plus d’intensité que le premier tome , la magie est toujours là !! C’est un bonheur une nouvelle fois !! Berdol à paillettes !! Jae, merci du fond du cœur !! J’AI ADOOOOOREEEEE !!!!
Allez à plus pour de nouvelles aventures avec l’auteure !!
  ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum