BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sous l'emprise du Scorpion : In cauda venenum  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sous l'emprise du Scorpion : In cauda venenum  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sous l'emprise du Scorpion : In cauda venenum

Aller en bas

Sous l'emprise du Scorpion : In cauda venenum  Empty Sous l'emprise du Scorpion : In cauda venenum

Message par miss borgia Dim 16 Fév - 12:40

Sous l'emprise du Scorpion : In cauda venenum  Cover-4505

« Le pire reste l’avenir ».

Le jour J est arrivé. Je monte dans le bus qui m’emmène jusqu’à la gare Saint-Jean. Ensuite, direction Paris.

Je sais bien que je suis de nature à me faire des films, à avoir une imagination débordante, mais sincèrement, ce jour-là, j’aurais dû me couper la main avant de réserver mon train sur Internet. J’ai un mauvais pressentiment. Surtout que je ne sais toujours pas pourquoi je dois me rendre à la capitale. Quelle est la raison ? Une folie passagère, sûrement… ce ne serait pas la première fois…
Pourtant, croyez-le ou non, quelque chose dans l’air me pousse malgré tout à gagner le parvis de la gare. Ce n’est pas une bourrasque dans le dos qui m’oblige à avancer, mais cela y ressemble tout de même furieusement…

Je suis arrivé au terminus. La gare Saint-Jean de Bordeaux est juste devant moi. Vu l’heure, mon train ne devrait pas tarder, à présent.
Vous montez avec moi ?
Mon avis
taz taz ouf

Cette histoire est un roman hors du commun , qui m'a pris dès la première jusqu’ à  la dernière page.
Pour la suite cependant, comment vous faire entrer dans ce récit sans spoiler une seule ligne ! Il faut le lire pour savoir de quoi il en résulte.
Ce n'est pas la première fois que je lis un roman se déroulant en partie dans un train, le crime de l’Orient Express étant le premier !! Mais cette fois ci .... Ce n’est pas du tout comparable !!L'histoire est simple au premier plan , vous allez vous dire qu’est ce que je suis en train de lire ? Simple roman de gare , bah non , pas du tout !!Une histoire pleine de rebondissements. 
Quant au final, PWAAAAHH !! Pas vu venir et pourtant avec les indices , vous croyez savoir le pourquoi du comment ; mais que nenni !!.
Un très bon thriller psychologique très bien écrit, percutant et déroutant , qui ne laisse pas indifférent. Si vous aimez ce genre, avec une super plume de l’auteur qui vous colle à l’esprit à chaque page.
Voilà, si avec ça vous n’ouvrez pas votre liseuse pour le lire, le résumé est rempli  de bons arguments pour vous le procurez !! Allez , je vous laisse d’autres aventures m’attendent !! A plus !!
ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum