BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les fragments perdus Tome 1 Chronique des Terres d'Eschizath  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les fragments perdus Tome 1 Chronique des Terres d'Eschizath  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les fragments perdus Tome 1 Chronique des Terres d'Eschizath

Aller en bas

Les fragments perdus Tome 1 Chronique des Terres d'Eschizath  Empty Les fragments perdus Tome 1 Chronique des Terres d'Eschizath

Message par Chantal13 Dim 1 Mar - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé :
L’armée de Morgaste assiège la capitale des Terres d’Eschizath au cœur de l’hiver. Face à cet adversaire implacable, les membres du conseil des Trente décident de dépêcher trois messagers chargés de quérir des renforts auprès du royaume mitoyen des Hisles. Mais le prince noir, en quête de mystérieux fragments, lance à leur trousse ses troupes de Maraudeurs impitoyables. L’inexpérimenté Alceste, la belle et farouche Oriana et le fidèle garde de l’Ordre, Horst, vont devoir franchir le lac Gelé, traverser la forêt d’Eslhongir et gravir les monts Dunhevar. En chemin, ils s’allieront à Ulva, la Meneuse de loups …

Avis : 
Je remercie encore une fois l'auteur pour ce service presse. 
Ce livre à étais une belle découverte. Je ne lis pas souvent ce genre de livres mais celui ci m'a fasciner. 

La couverture nous met directement dans l'ambiance. 
Ce que j'ai beaucoup apprécier, c'est des les premières pages, nous avons le noms de tout les personnages et de quels royaumes ou non ils appartiennent. 
On débute par un féru d'astronomie dont on ne connais pas encore le nom mais on découvrira plus tard. 
Le prologue nous laisse découvrir un peu ce qui nous attends. 
On découvre qu'une météorite est tomber sur la terre et que certains morceaux donne des pouvoirs à celui où celle qui sais s'en servir. 
Je n'en dis pas plus pour me pas spolier. 

Sachez tout de même, qu'il y a beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas une seconde, il y a une petite romance entre 2 personnages que je trouve mignonne. 
Le seul petit bémol, c'est que l'on peux se perdre avec tout les noms des personnages mais on s'y fais très vite. 

Enfin, cela sera un plaisir pour moi de lire la suite. 

Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum