BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Fragments d'éternité Tome 4 Londres 1946  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Fragments d'éternité Tome 4 Londres 1946  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fragments d'éternité Tome 4 Londres 1946

Aller en bas

Fragments d'éternité Tome 4 Londres 1946  Empty Fragments d'éternité Tome 4 Londres 1946

Message par Chantal13 Ven 5 Aoû - 0:54

Fragments d'éternité Tome 4 Londres 1946  41dveg10 Sortie le 5 mai 2022 chez Milo éditions

Résumé : 

La guerre vient de s'achever.
Londres respire enfin.
La ville, encore couverte de cendre, s’ébroue comme si le temps reprenait son souffle.
Benjamin écoute.
Dans l'air flotte une rime qu’il connaît, peut-être bien tout un poème, celui des premières amours et des coups de folie, de la jeunesse qui swingue et qui croit en l’avenir.
C’était hier, et pourtant...
Si le destin lui redonnait une chance ?
Si, en cet instant suspendu entre passé et présent, celui qu’il a aimé passionnément lui était rendu ?


Avis : 

Je remercie les éditions Milo pour ce service presse numérique.

De base, je ne lis jamais de romance historique, mais celui-ci est super bien passer.

Nous suivons le quotidien de Benjamin, médecin de guerre au cœur lacéré. Ses évasions dans ses souvenirs incarnent son refuge, et il nous y invite. On le retrouve alors en tant qu’adolescent ; jeune qui se cherche. Mais c’est Seán qu’il trouve. Seán et ses yeux de félin, son sourire séducteur et ses paroles de poète. Après les dégâts de la guerre, vont-ils se retrouver, surtout après neuf ans d’absence ?

Nous allons être basculées entre le passé et le présent. Benjamin médecin va nous plonger dans ses souvenirs. L'histoire va se passer entre 1937 où il va faire la rencontre d'un jeune irlandais et 1946, ou il est devenu médecin, mais il est traversé par l'espoir, la tristesse, le désespoir.

Sean travaille dans une fête foraine et sa rencontre avec Ben va venir bouleverser son quotidien. Mais ils sont issus de deux mondes totalement opposés et en plus aimer un homme est passible de la prison notamment à l’époque même si aujourd’hui dans certains pays, c'est toujours le cas.  Evil or Very Mad

Cette romance est une pépite. Je n'ai pas lu les trois autres tomes, mais ça n'a pas dérangé ma lecture. J'avais l'impression d'être dans un film en noir et blanc avec l'ambiance de cette époque. Les descriptions sont justes magnifiques.
C’est l’histoire de deux adolescents que tout oppose, mais qui arriveront tout de même à s’aimer.



La maison d’éditions : ICI


Le site d’achats : ICI
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum