BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le Cercle des Hommes loups tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le Cercle des Hommes loups tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Cercle des Hommes loups tome 1

Aller en bas

Le Cercle des Hommes loups tome 1  Empty Le Cercle des Hommes loups tome 1

Message par miss borgia Dim 30 Aoû - 13:50

Le Cercle des Hommes loups tome 1  Cover-5243

Carrie Molier est une jeune chirurgienne vétérinaire de 28 ans. Installée à Paris depuis deux ans, elle décide un jour de tout quitter et part s’installer aux États-Unis. Mais la vie à Analheime, petite ville du Massachusetts est loin d’être de tout repos. Pour arriver à se faire accepter, elle devra coopérer avec le sombre et mystérieux médecin, Adam Warlock. Qui est réellement cet homme ? Et que cache-t-il ? Mais un événement étrange va alors bouleverser la vie de la jeune femme. Dès lors, Carrie n’a plus qu’un objectif, découvrir la vérité. Mais à quel prix ?
Mon avis
bug

C’est l’histoire de Carrie Molier 28 ans, chirurgienne vétérinaire qui quitte Paris pour les USA afin de changer de rythme de vie, mais tout ne sera pas comme elle le pensait…
Adam Warlocke, médecin, qui ne voit pas Carrie d’un bon œil , il enclenche son mode mystère.Jusque là , tout va bien , j’ai cru au fil des pages que le mystère allait se mettre en place ; mais que nenni il s’est mis en place mais pas comme je le voulais.
J’ai eu du mal à lire l’histoire car cela va vite, j’ai même dû abandonné et relire en plusieurs fois. C’est fouilli, des évènements qui viennent trop vite à mon goût, j’aurais voulu un peu plus que les personnages se tournent un peu plus autour, il ya du travail attention !! Je ne critique pas l’auteure mais il me semble que l’histoire aurait été mieux en ayant des passages plus détaillés ( un peu partout dans le livre ).
L’histoire de fond est bien,  le genre bit lit manque de pep’s ici et c’est dommage.
Merci à l’auteure qui mérite des encouragements car sa plume manque de confiance et ce serait géniale en en ayant plus .
Allez à plus !!

. puni merci ok je sors
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum