BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les loups de Sirius tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les loups de Sirius tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les loups de Sirius tome 1

2 participants

Aller en bas

Les loups de Sirius tome 1  Empty Les loups de Sirius tome 1

Message par miss borgia Mer 17 Fév - 13:45

Les loups de Sirius tome 1  Les_loups_de_sirius_tome_1_le_cercle_d_orion-1443151-264-432

Résumé
Selon la légende, quand le genre humain aura perdu tout espoir, la déesse Sirius enverra trois des loups-garous les plus puissants jamais créés. Cependant, cette puissance a un coût : il leur faudra un quatrième compagnon, pour les apaiser et les aider à atteindre leur plein potentiel.
Aden, un jeune garou, est l’oméga de sa meute depuis le jour où, à quinze ans, il ne s’est pas transformé comme les autres. Malmené et torturé à cause de ses capacités empathiques, il sait, le jour où on lui ordonne de courir pour l’amusement des chasseurs de sa meute qu’il s’agit d’une chasse qui se terminera par sa mise à mort. Ce qu’il ignore, cependant, c’est que la même nuit, il allait aussi rencontrer l’amour de sa vie et un début de réponse à ses interrogations, car Aden est bien plus qu’un oméga de meute.
 
Mon avis bug
 
Dans la communauté des auteurs, il y a ceux qui ont un genre et qui cartonne dedans et ceux qui en ont plusieurs , ils se plantent dans un genre où ils sont novice !! Là, c’est le cas pour ce début de série.Sentiments bien mitigé.
 J'aime beaucoup l’auteure  pourtant, pour plusieurs romans , c’est  bien ficelé . Ici, c’est une histoire de polyamour, quatre hommes qui s’aiment, je n’ai rien contre loin de là, cela change beaucoup ; sauf qu’il y a du brouillon et du cliché. La plume de l’auteure a du mal à démarrer ici, on sent qu’il y a de l’intention mais on dirait qu’elle se freine volontairement !
.Aden , oméga de sa meute , a été malmené pendant près d’un an ; il n’en ressort pas indemne ( Compréhensible !) Il ne voit qu’une seule fin à son calvaire, reposer en paix…. Ah bah c’est certain que là !! En gros , un passé bien triste.
C’est là, que cela commence le cliché !! Personnage torturé physique , moral , je me suis dite « Je m’étais juré d’éviter ces scénarios et BIMMMM !! » .Malgré tout, l’histoire en elle-même a un gros potentiel !! l’auteure aurait pu retranscrire la dynamique autrement et ce serait passé comme une lettre à la poste ; comme par exemple un développement plus affiné de la légende qui est intrigante plutôt que d’accentuer sur le passif d’Aden.
Les trois garous sont mystèrieux, beau gosse tant qu’à faire , avec un caractère bien trempé propre à chacun ; prêt à tout pour accomplir leur mission.
L’idée générale est là, ce n’est que le début mais comme je l’ai dis plus haut , c’est brouillon avec un cliché. J’attend la suite tout de même, la suite pourrait être mieux je l’espère !
Toutefois, merci beaucoup à l’auteure et Maiwenn chez Juno pour ce service presse .
Allez à plus !!
 
puni ok je sors
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Sirius tome 1  Empty Re: Les loups de Sirius tome 1

Message par Chantal13 Sam 20 Fév - 17:56

Avis :
Je remercie les éditions Juno Publishing et l’auteur pour ce service presse.
 
Il faut savoir que je l’ai lu en quelques heures seulement, j’ai beaucoup aimer mais avec des bémols, rien de bien grave mais qui m’ont un peu gâché ma lecture dont je parlerais plus loin.
 
L’histoire commencé bien ou presque.  Aden se fais maltraiter depuis un an dans sa meute ou il est Oméga. Lors d’une chasse ou Aden est la proie, il ne souhaite qu’une chose…Mourir pour ne plus souffrir, ce que l’on peux comprendre. Il va être sauver par trois alphas qui le reconnaissent comme étant leurs compagnons. Oui c’est du MM, de l’amour à plusieurs (quatre), j’avoue que j’aime beaucoup, ça change.
 
Il va y avoir de l’action, des rebondissements, du sexe mais pas trop, des confidences.
 
J’ai apprécié que l’auteure fasse mention du consentement.
 
Les bémols :
-          Il y a des clichés bien connus en MM de métamorphes qui ne m’ont pas gênée mais d’autres choses étaient prévisibles, que j’ai vu arriver de trèèèèèès loin.
   
-          L’histoire de la légende est lourde à comprendre sans s’emmêlés les pinceaux
        
-          Des erreurs dans les prénoms
        
-          Un Alpha se comportent parfois comme un gamin alors qu’il est censé avoir plus de 100 ans (à vous de découvrir son âge)
         
-          L’histoire d’amour arrive trop vite.
 
Ceci dis, j’ai quand même apprécié ma lecture même si elle fût un peu mitigée et ce n’est que mon avis et lirais la suite qui nous réserveras peut-être des surprises.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum