BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vicious Of Silence Tome 0 Origines d'Amélie C. Astier Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vicious Of Silence Tome 0 Origines d'Amélie C. Astier Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vicious Of Silence Tome 0 Origines d'Amélie C. Astier

2 participants

Aller en bas

Vicious Of Silence Tome 0 Origines d'Amélie C. Astier Empty Vicious Of Silence Tome 0 Origines d'Amélie C. Astier

Message par Chantal13 Sam 28 Nov - 16:32

Vicious Of Silence Tome 0 Origines d'Amélie C. Astier XF75Fy4o3f+H3pqJ7d9hzWZAAAAAElFTkSuQmCC Sortie le : 6 décembre 2020 de Amélie C. Astier en autoédition


Résumé :
« Quand j’étais gosse, je voulais changer le monde, et puis c’est le monde qui m’a changé. Les épreuves de la vie forgent notre existence et nous poussent à revoir nos révolutions. Pour le commun des mortels, nos rêves ne se transforment pas en réalité : c’est un fait. Pourtant les miens sont sur le point de se réaliser. »
 
Hurricane McGuinness a grandi au sein des Blood Of Silence dans un milieu dirigé par les lois de la rue. Comme son père et son frère avant lui, il va intégrer un MC pour devenir à son tour, un biker. Si son existence semblait être écrite depuis des années, lorsque l’irlandais termine le lycée, un événement va remettre ses plans en question.
Lui qui a toujours rêvé de fonder son club et de révolutionner son univers, décide de se lancer dans l’aventure. Et dans ce road-trip, H ne sera pas seul.
 
Découvrez la création du MC « VICIOUS OF SILENCE » et faites connaissance avec Hurricane, Reaper, Priest, Bones, Stig, Falko, Hades, Orion, Sirius et Abel.
 
Avis :


                                         ATTENTION RISQUE DE SPOIL !!!
 
Je remercie Amélie pour ce service presse.
J’ai été très surprise d’être accepter lorsqu’Amélie à lancer les appels pour avoir le service presse de Vicious, alors autant vous dire que j’ai sauter de joie, bref parlons peu mais parlons bien.
 
Ce spin-off est le volet d’introduction de la saga sur la nouvelle génération. Il n’est pas obligatoire de lire les Blood of Silence mais je vous la recommande. Il y a un guide et lexique pour la filiation entre les personnages qui se mettra à jour au fil des tomes.
 
Comment vous en parler ? Je l’ai lu en quelques heures, j’ai fait durer le plaisir.
Mini H est né dans une période difficile pour les Blood Of Silence, c’est peut-être pour cela que nous sommes nombreuses à y être attacher (pas que pour ça  Twisted Evil ) et que nous voulions avoir son histoire.
 
« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme » cela me rappelle un certain livre  Laughing
 
Donc Hurricane est différent des autres. Il est né pour être un Blood mais il aspire à autre chose pour lui.
 
On va voir à travers les personnages du futur club qu’ils ont tous une histoire plus ou moins difficiles, que quitter un club qui vous à vu naître n’est pas aussi simple, des secrets seront plus ou moins dévoilés mais Hurricane ne sera pas seul, bien au contraire !
 
Ils sont nés et ont grandis dans un monde de violence, de cruauté, fait de règles, d’interdits et d’illégalités.
 
Ce que je trouve intéressant, c’est de découvrir ces jeunes hommes que l’on a connu bébé ou presque devenir des hommes qui suivent malgré tout les traces de leurs parents en ayant leur propre club et leurs propre règles, j’avoue que cela m’a rendu parfois nostalgique, c’est que l’on s’attache à eux.
 
Certains personnages m’ont mis les larmes, d’autres des frissons d’angoisses mais surtout j’ai hâte de lire le tome 1 qui sera sur Hurricane et vu ce que l’on a aperçu promet et surtout est-ce que les Blood vont savoir ce que le « petit » cache ?
 
Je pourrais en parler pendant des heures mais ce n’est pas le but donc lisez, faite vous votre avis.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Vicious Of Silence Tome 0 Origines d'Amélie C. Astier Empty Re: Vicious Of Silence Tome 0 Origines d'Amélie C. Astier

Message par miss borgia Dim 13 Déc - 16:15

Attention !! ça va claqué dans les mois qui viennent, l’auteure va détaillé ce nouveau MC qui suit les traces de nos chers Blood of silence !! Evidement , puisque ce sont les fameux babies !! Un super spin off de nos Bikers youhou !!
Oh yeah !! https://www.youtube.com/watch?v=I_2D8Eo15wE
L’histoire mets tout en place en mettant en scène plusieurs futurs membres , cités dans le résumé !! Ah là là !! ça promets ! On découvre le pourquoi du comment pour chacun des protagonistes avec des trames pour les moments futurs.
Avis aux lectrices Bones et Priest sont mes chouchous !! Je vous l’ai dit le nouveau MC promets du lourd !!
Ca va vite !! En même temps , je pense que c’est fait exprès , merci au côté sadique de Amhélie !! Si les babies vous ont fait fondre , les viscious vont vous faire salivés !! Héhé !! Vivement la suite !!
Je vous laisse avec cet avis !! Trop court , je sais , mais en même temps c’est une nouvelle et je ne peux pas trop en dire cela gâcherait la magie que l’auteure nous trace avec ce nouveau mc !!
Merci Amhéliie , pour cette introduction , merci pour le sp et maintenant je vais relire tout les bloods parce que tu m’as donnée l’envie avec H !!
Allez à plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum