BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Antarès Origines  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Antarès Origines  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Antarès Origines

Aller en bas

Antarès Origines  Empty Antarès Origines

Message par miss borgia Mer 2 Déc - 14:36

Antarès Origines  Antares_tome_1_origines-1350535-264-432

Les Alpes. Au cœur de ce fabuleux décor immortalisé par une étendue immaculée de neige et de glace à perte de vue, Jessie, accompagnée de ses amis lors d’un trek en altitude, va assister à un étrange phénomène. Envoûtés par une énergie fusionnelle, un monde inconnu va s’ouvrir sous leurs pieds.Seul le souffle du vent sera témoin de leur disparition… Ils se réveilleront de ce court voyage, entourés d’une civilisation hors du commun. La capitaine de ce gigantesque navire ne laissera pas Jessie indifférente. Elle tentera de la rappeler à son passé et à sa mémoire, oubliés depuis une éternité. Jessie parviendra-t-elle à découvrir quels sont les liens qui l’unissent à ce peuple ? Pourra-t-elle mener à bien sa mission ? Pour celle-ci, son destin sera à jamais étroitement lié à Luna… bien au-delà de leur univers.
Mon avis
tu es en mon pouvoir miam love

Et bien mes enfants !! C’est un premier livre qui vous retourne le cerveau !! C’est trop génial !! Un vrai régal !
Les mots utilisés sont doux , de sorte que l’histoire ne soit pas lourde à comprendre et cela passe tout seul, une histoire d’amour qui se construit sur les chapeaux de roues , ajoutez à ça un décor de folie !! Si vous êtes fan de Star Trek, Star Wars et autres séries dans le même genre ; FONCEZ !!!!!

Jessie se balade dans les Alpes, lieu sublime  avec deux de ses amis, Thomas et Yan. Une relation amicale forte qui va avoir fort à faire avec la suite de leur randonnée qui part en cacahuète après un effondrement de la Terre sous leurs pieds !!
Et là, c’est là que la magie opère !!
Ils se retrouvent tous les 3 aspirés par un trou... Un monde improbable s’ouvre à eux avec la rencontre d’une jeune femme qui va faire basculer la vie de Jessie , mais celles de ses amis car l’aventure n’est pas piquées des hannetons !! A 100 à l’heure tout le long de l’histoire, seule la fin des chapitres vous donnes le temps d’aller aux petits coins et encore !! Mais c’est beau !!!
Je conseille vivement Antarès, le premier roman de Sham Rigel , une super découverte !! Une belle claque niveau évasion !! Vivement le deux !! Je ne saurais vous dire plus , il faut le lire !! On vit l’histoire !! Si bien que j’ai fermé plusieurs fois les yeux et d’un coup mon environnement à changer à chaque fois !!
C’est dingue comme certaines  histoires font un tel effet !! Bravo à l’auteure , je vais suivre de près ses histoires car si sa muse en a encore pleins comme Antarès , je suis preneuse d’office !!
Foncez !! Lien Amazon = > https://www.amazon.fr/dp/1074979958/ref=asc_df_10749799581602576000000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=1074979958&linkCode=df0
Allez à plus , je suis en route pour de nouvelles aventures !!
  merci love miam
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum