BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vieux livres et gourmandises  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vieux livres et gourmandises  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vieux livres et gourmandises

Aller en bas

Vieux livres et gourmandises  Empty Vieux livres et gourmandises

Message par miss borgia Ven 8 Jan - 16:58

Vieux livres et gourmandises  Cover-6829


Nathaël a réalisé ses rêves en ouvrant Vieux Livres & Gourmandises, un salon de thé-librairie, tout en élevant seul son fils.
Chris a renoncé aux siens depuis longtemps. À vrai dire, à quarante ans, divorcé, il ne sait plus où il en est. Sa rencontre avec le pâtissier aux Converse rouges le confronte à ses échecs, à ses peurs, mais ravive aussi ses vieux rêves enfouis. Et si la vie lui offrait encore une chance de les réaliser ?
Mon avis
love miam

Déjà , la couverture miaam miam !! C’est l’histoire de Nathaël, père célibataire , il a une librairie-café qui a besoin d’un bon vieux coup de jeune !! Mais Nathanael ne veut pas trop ! Cependant ,il va accepter de rencontrer l'entrepreneur et là ; BIMMM c’est une autre histoire qui va commencé !! Ce sera une autre histoire de rénovation qui va en découlé ( Oui, je sais c’est fin #jpp moi aussi )
Pur hétéro , Nathanael va progressivement jusqu'à totalement succomber à Chris, un homme magnifique gay mais avec des casseroles. L’histoire est subtilement écrite même si on sent la bonne vielle romance avec des hauts et des bas, c’est choubidou tout plein !!
C'est une romance douce, sans trop grand problème, le couple est mignon comme tout, Aurore est une auteure qui a sa place , et quelque soit le sujet qu’elle traite c’est banco !! Sa plume est aussi douce que ses personnages , pleine d’émotions .
Bref à lire !!
Sur ce je vous laisse pour d’autres aventures , mais j’ai surtout hâte de reprendre le cours de l’histoire des vieux livres et gourmandises !!

A plus !!
love miam thanx
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum