BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vieux livres et gourmandises tome 3 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vieux livres et gourmandises tome 3 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vieux livres et gourmandises tome 3

Aller en bas

Vieux livres et gourmandises tome 3 Empty Vieux livres et gourmandises tome 3

Message par miss borgia Lun 13 Sep - 13:29

Vieux livres et gourmandises tome 3 Cover-8468

Anatéo voit tous ses amis se caser. Nathaël et Charlie ont trouvé leur grand amour. Lui qui s’estimait heureux entouré de ses proches et de ses livres, découvre qu’il aimerait lui aussi goûter à ce bonheur à deux. Mais il est convaincu que son fauteuil roulant et les petits tracas liés à son corps défaillant sont un handicap à une vie amoureuse épanouie.
Pompier, gay et de confession sikhe, Ravindra peine à s’intégrer. Il se sent seul loin de sa famille et de sa communauté. Jusqu’à sa rencontre avec ce jeune homme en fauteuil roulant que le destin ne cesse de mettre sur son chemin. Mais comment le retrouver dans une si grande ville ? Et surtout, cet homme aura-t-il envie de le revoir ?


Avis
chat au revoir danse

Avant de vous en dire plus sur l’histoire , je vous mets un lien concernant la religion d’un des personnages : Ravindra, il est de religion Sikh c’est par ici => http://www.omalayatravel.com/fr/le-sikhisme-un-melange-unique-dhindouisme-et-dislam/
J’ai fais sa connaissance dans cette histoire, il est beau gosse, pompier et gay ; sauf que malgré tout il a du mal à se sentir chez lui et surtout lui-même. Mais une belle rencontre l’attend au «  coin de la rue » et ceci plusieurs fois, ça l’intrigue ; sauf que la ville est grande et c’est une aiguille dans une botte de foin qu’il va devoir cherchée.
Une chasse au « trésor » commence ….
Cette « aiguille », c’est Anatéo ( lire les tomes d’avant pour avoir des infos sur ce personnage) , il a le « blues du célibataire » , parce qu’il est seul mais , il a peur aussi de part son handicap ; il est en fauteuil roulant cela le rend triste.
Sauf que la rencontre avec Ravindra l’aidera (ou pas, je sais je suis vilaine !!) à surmonter ses maux. En tout cas, j’ai adorée cette rencontre, elle fait réfléchir de un : la religion de Ravindra avec les à priori que cela engendre ; de deux par le handicap de Anatéo. L’auteure a su mettre l’accent sur les différences de chacun et c’est là que cela fait réfléchir , on a un regard « plus neuf »  sur les différences que chacun peut avoir.
C’est une histoire d’amour qui se construit petit à petit, certes, mais qu’est ce qu’elle est belle !! l’auteure a une plume vraiment et j’insiste sur ce point !! Magique !!
Je ne vous en dirai pas plus car ce ne serait pas chouette , il faut absolument et j’insiste aussi lire cette trilogie ( Ou pas j’espère hihihi !!) ,elle est gourmande et très belle !!
Merci Aurore !!
Allez à plus et foncez !!
Amazon  
https://www.amazon.fr/Vieux-livres-Gourmandises-C%C5%93urs-sucr%C3%A9s-ebook/dp/B09FZB123D/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Vieux+livres+et+Gourmandises%2C+3+%3A+C%C5%93urs+sucr%C3%A9s+Aurore+Kopec&linkCode=xm2&qid=1631529226&s=books&sr=1-1
 
au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum