BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vieux livres et gourmandises tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vieux livres et gourmandises tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vieux livres et gourmandises tome 2

Aller en bas

Vieux livres et gourmandises tome 2  Empty Vieux livres et gourmandises tome 2

Message par miss borgia Mar 2 Mar - 13:39

Vieux livres et gourmandises tome 2  Cover-7182

Quand Charlie doit héberger Raphaël, son ami d’enfance, il est ravi, jusqu’à ce que son colocataire manifeste des sentiments à son égard. Il se jette alors dans le lit de Will, jeune homme transgenre qui l’aime tel qu’il est, avec sa particularité et ses culottes en dentelles. Mais quand une agression menace de le briser, les frontières se troublent : amis, sexfriends, ou plus ? Et quand les deux soupirants rivalisent pour lui ravir son cœur, Charlie se retrouve à devoir faire un choix…

Avertissement : Ce roman met en scène des relations entre personnages LGBT+ et pas seulement homosexuels. L’amour peut prendre bien des formes, et la sexualité aussi.


Mon avis
miam love

Je vais reprendre une phrase du résumé car je pense qu’il faut le rappelé « L’amour peut prendre bien des formes » , encore heureux j’ai envie de dire !! Céline Dion a une chanson qui s’adapte parfaitement au texte «  Ziggy » , comprendra qui voudra ….
Sinon, je vous invite à lire « Picsou Magazine » si le thème vous dérange !!


retour au sujet

Passons aux moments douceurs et gourmandises !! Ouiiiiiii !!! Ce tome 2 confirme le un, c’est super !! J’avais envie de rentrer dans le livre pour aider à les mettre ensemble quand les personnages ont pris conscience de la réalité de leur histoire… Charlie est impossible à définir, il ne sait pas lui-même qui il est… pour cause il est intersexe,
 
Définition de l’intersexualité État d'un individu chez lequel coexistent des caractères sexuels mâles et femelles. (Dans l'espèce humaine, il s'agit de l'hermaphrodisme et du pseudo-hermaphrodisme.)
 
En gros , Charlie est un homme avec des traits physique de femmes ,(  genre David Bowie à ses débuts)Charlie est un personnage sensible avec tout ce qui va avec ; avec un côté très câlin.
Raphaël , lui est gentil, des casseroles , travaille au café avec Nat et il sort les griffes lorsqu’un blond platine  tourne autour de Charlie. Gay assumé, il a toujours été protecteur pour le cousin de son meilleur ami, fragile, androgyne voilà la définition du titre de ce tome « Vanille Chocolat »
.Adolescents, de deux ans plus vieux que Charlie ,  il se rend compte qu’il l’apprécie toujours autant depuis le temps  le Yogi , il n’avait pas prévu la vague de sentiments qui va avec .
Tout ne va pas se passer comme prévu, une agression …..
Et il y a Will, un peu le poil sur la savonnette !! Parfois les histoires prennent un tour auquel on ne s’attendait pas et démontre surtout que la vie peut être belle avec une personne qu’on aime !
Comme quoi , les ressentiments sont comme les Kinder, on ne s’attend pas à trouver ce que l’on veut ..
L’auteur réussit à nous faire vivre toutes ces émotions avec une maestria déconcertante parce que l’on s’attend à tout sauf à ce qui découle de sa muse !!
Bref, « Vieux livres et gourmandises » recèle encore bien des émotions, des sentiments, et surtout beaucoup d’amour !!
Merci Aurore !! Vivement la suite !! J’AI ADORE !!
A plus !!


merci ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum