BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Montana tome 3  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Montana tome 3  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Montana tome 3

Aller en bas

Montana tome 3  Empty Montana tome 3

Message par miss borgia Ven 5 Mar - 12:03

Montana tome 3  51hicepw9-L._SY346_

Un homme gravement brûlé et brisé retrouve le chemin de sa maison. L’amour pourra-t-il le faire rester ?
Justin a fait le sacrifice ultime pour son pays et venger la mort de son meilleur ami. Ce sur quoi il n’avait pas compté, c’est se faire tirer dessus. Il ne lui reste donc plus qu’un seul endroit où aller : chez lui.
Sam fait autant partie du Crooked Tree que n’importe laquelle des familles, et l’offre d’acheter une partie du ranch est un rêve devenu réalité. Cependant, tomber amoureux d’un homme secret et blessé qui se cache n’est pas le meilleur moyen de garder la tête froide.
 
Avis
danse

J'avais hâte d’avoir l'histoire de Justin après le tome sur Adam et Ethan et le mystère autour de ce qui c'était réellement passé autour de sa disparition
Justin et Adam ont disparu il y a 12 ans alors qu’ils n’étaient que des ados. Adam est revenu à Crooked Tree et se reconstruit auprès d’Ethan jusqu’ici tout va bien , le frère de Justin, même si sa mémoire lui fait encore défaut
Justin , lui, a su qu’on lui avait menti depuis le début parce qu’il a découvert que Adam était bel et bien vivant !! Pinaise !! Bonjour le choc !!
Il est devenu un tueur sans identité, badass au sein d’une équipe qui le tient par le popotin. Sauf que, justin a décidé de se rebellé en se fritant avec Saunders son patron, il est grièvement blessé et décide de se rendre à Crooked Tree pour mourir dans un lieu où il sait qu’il sera en paix.
Puis il y a Sam qui  surprend un voleur dans sa cuisine, là aussi le choc !! le voleur  arrive à s’enfuir dans la nuit sans demander son reste. Sam décide d’aller le chercher et tombe sur un homme blessé dans une cabane abandonnée sans savoir sur qui il va tombé ou si il va se prendre une balle ?!
Et BIMMM !!!! c’est là que ça part en live !! Des retrouvailles , des réponses aux questions , bref c’est la boite magique !!
Je m'attendais à un peu plus d'émotions et de rebondissements (Même si il y en a quand même) mais j’ai adoré cette nouvelle aventure à Crooked Tree !
 J'ai  pris plaisir à lire cette suite, cette série en vaut la peine car c’est une invitation à voyager dans ce bel état qu’est le Montana !! L’auteure tient la route , elle sait tenir la barre sur cette série. Une plume toujours aussi belle un grand merci !!!
Allez à plus en route pour la prochaine aventure !!
 
  ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum