BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Versaces, les anges oubliés Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Versaces, les anges oubliés Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Versaces, les anges oubliés

2 participants

Aller en bas

Versaces, les anges oubliés Empty Versaces, les anges oubliés

Message par Chantal13 Lun 19 Avr - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sortie : 9 avril 2021 en autoédition
Résumé :
Amour interdit et guerres des mondes, plongez dans un univers angélique.

Lorsque Naïs, vingt-deux ans, assiste à sa propre mort, le choc laisse rapidement place au soulagement.
La vie la déçoit depuis trop longtemps pour y rester attachée, mais sa rencontre avec son ange gardien risque de tout changer.
Jayden, l'ange qui lui a été envoyé pour la guider va vite relever autant de réponses que de questions. Mais derrière cette présence envoutante, il porte un lourd secret.
Et si les événements passés ne devaient rien au hasard ? Et si tout était déjà écrit d'avance ? Quand le destin s'en mêle, une seule possibilité s'offre à Naïs : accepter le rôle qui lui a été confié. Mais sera-t-elle prête à tout sacrifier ?
 
Avis :
Je remercie l’auteure Anaïs Mony pour ce service presse que j’ai adorée et c’est une romance fantastique.
 
J’aime beaucoup :
-       La couverture qui représente tellement bien l’histoire
-       Les illustrations dans le livre papier
-       L’auteure fais passer des messages comme le harcèlement, les méfaits de l’alcool au volant
-       On a le point de vue de plusieurs personnages
-       Par contre, pour certains mots, il aurait fallu une définition (Nonobstant)
 
Naïs ne sent pas à sa place dans ce monde, elle ne s’aime pas.
Naïs se sent surveiller, elle croit devenir folle et avoir des hallucinations, elle voit un homme (un ange gardien) qui essaye de la protégée.
Sa sœur Alyssa lui prépare une fête d’anniversaire et en fin de soirée, elle repartira au volant de sa voiture complètement éméchée. Elle sera déclarée morte, elle montera au Paradis. Elle aurait dû avoir ses ailes du moment qu’elle est arrivée au Paradis mais tout ne va pas se passer comme prévu.
 
Elle va rencontrer Jayden et leurs attirances va être absolu, intense et magnifique, vous savez ce sentiment d’appartenance, qu’il est LA personne, celle à qui vous appartenais corps et âmes ? Et bien ils sont tout cela. Et cerise sur le gâteau, ils sont des anges. Tous les anges ont des dons et ou des pouvoirs, ils y a plusieurs mondes et différents anges.
 
Lydie est une ex-femme de Dieu qui l’a répudié depuis plus de 100 ans. La guerre est déclarée entre Lydie et dieu, elle veut prendre sa place. Elle a la haine contre lui et on comprends plus tard pourquoi et c’est compréhensible. Dieu est un personnage malsain, qui utilise ses anges à son profit, il a une aura malsaine.
 
Sachez que cette histoire mérite d’être lu et connu parce qu’il y a tout ce que l’on aime, de l’amour, de l’humour, des rivalités, de l’action, des punchlines, et bien plus encore.
 
Dans cette guerre des mondes, ou se situe votre camps ?





Dernière édition par Chantal13 le Jeu 18 Aoû - 12:05, édité 3 fois
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Versaces, les anges oubliés Empty Re: Versaces, les anges oubliés

Message par miss borgia Lun 10 Mai - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Déjà ce n’est pas l’histoire du couturier !! Versace hein !!
Cette histoire m’a faite pensée à la série « Drop Dead Diva » (Vous êtes en train de vous dire « elle a cramé du ciboulot » , mais pas du tout ; lisez le résumé ….
Ayé !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Dans cette histoire, nous suivons Naïs, qui ne sent pas à sa place dans ce monde, elle ne s’aime pas (Malheureusement ce sont des problèmes récurent chez les ados)
En plus de cela, ( Comme si ce n’était pas déjà assez) se sent surveiller, au point de devenir folle avec  des hallucinations, elle voit une personne , un homme qui essaie de la protéger…..

Sa vie va basculée à la suite d’une fête organisée par sa sœur pour lui remonter le moral, et disons qu’elle ne dormira pas dans son lit le soir même.
Elle monte au Paradis, mais ses ailes , elle ne les aura pas de suite, car elle va rencontré Jayden qui ne va pas la laissée indifférente.
Et puis , il y a Lydie, l’ex-femme de Dieu (Bruit de disque rayé…. Aurais je manqué un truc au catéchisme !? Dieu était marié ?) il l’a répudiée depuis plus de 100 ans. Autant vous dire que la guerre pour « la pension alimentaire » n’est pas piquée des hannetons !! Elle veut prendre sa place (Bah ça on s’en serait doutée !!La garce !!).
Dieu, lui, n’est pas tout rose et bisounours non plus !! Je dis ça , je dis rien !!
 
Sachez que cette histoire mérite d’être lue et connue , surtout l’auteure !! De l’amour, de l’humour, des rivalités, de l’action. Dallas quoi , au Paradis !! Un peu de magie dans ce monde de brutes !! De l’évasion, tout est réuni !!

Une première qui m’a retournée !! La plume est simple , elle claque quant il faut , on a l’impression d’y être !! L’auteure aborde des thèmes de tout les jours, ce qui en découle nous fait posées des questions.
A lire et à relire , sans modération, l’auteure n’est pas tombée dans le cliché et pour une fois le genre abordé m’a super plu !!
Merci beaucoup, hâte de pouvoir suivre les prochaines aventures de l’auteure !!
Allez à plus !!
Amazon
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum