BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Etudes et plus encore tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Etudes et plus encore tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Etudes et plus encore tome 1

Aller en bas

Etudes et plus encore tome 1 Empty Etudes et plus encore tome 1

Message par miss borgia Dim 25 Avr - 15:28

Etudes et plus encore tome 1 Etudes_et_plus_encore_tome_1_desire-moi-1470671-264-432

Deux colocataires. Un examen de maths. Et toute une série d’activités « EXTRA » scolaires.
Nate
À vivre avec quatre autres gars, ça devait arriver.
Qui n’a pas déjà été surpris à s’occuper de ses petites affaires au moins une fois ?
Cela ne devrait pas poser un problème, si ?
Mais je ne connais pas Eric aussi bien que mes autres colocataires, et les choses sont un peu gênantes maintenant. Il est solitaire. Mystérieux. Sûr de lui. Intelligent.
Sexy en diable.
Moi, je me contente, avec plaisir, du régime typique des mecs de fraternité, avec alcool et filles de sororité au menu.
Mais la façon dont Eric m’a regardé cette nuit-là ?
Il s’est passé quelque chose.
Quelque chose qui m’a rendu curieux.
Quelque chose qui réveille des sentiments que je pensais avoir laissés derrière moi pour de bon.
Quelque chose qui me fait croire que je ne suis pas aussi hétéro que je le pensais.
Je n’arrive pas à le chasser de mon esprit.
Je ne suis pas certain d’en avoir envie.
Alors quand il me propose de m’aider à étudier pour un examen semestriel, je le prends au mot.
C’est innocent.
Probablement. Sûrement.
Je n’aurais jamais pu savoir ce que ça allait entraîner…
 
Mon avis


ouf

https://www.youtube.com/watch?v=i77IiwlJPVk
 
 Comprendre sa sexualité, ses sentiments puis l’accepter, ce n’est pas chose simple et surtout devant quelqu’un qu’on connait à peine !!. Des sujets vus et revus , je ne dis pas que c’est pénible de toujours revenir à ces sujets qui finissent par revenir dans une sauce réchauffée.
La sexualité des ados, surtout à la fac est très bouillante. Que ce soit fille ou garçon, certains on le feu au cul ( Bah quoi ?! Osez dire le contraire, je sais je n’y vais pas dans la dentelle) Hors cette histoire n’y va pas non plus !!  retour au sujet
Donc , c’est l’histoire de deux colocataires ( Nate et Eric) , jusque là, rien de spécial sauf que lorsqu’Eric le  surprends en pleine scène de masturbation à faire rougir une bonne sœur !. Bonjour le chambard dans la tête d’Eric et dans celle de Nate !
Nate , étudiant.  fils unique, proche de ses parents ( Oh pinaise !! Encore un !! j’ai horreur de ces personnages qui ne savent pas prendre des décisions sans leur mère !! Que ce soit réel ou non ) Mais là, nate est naturel. passionné, adorable et attachant.
 Etudiant en ingénierie,Eric , orphelin de père, sa mère aux abonnés absent de part ses voyages. Il est bisexuel, et ne s’en cache pas. Lui aussi a un caractère sympathique, attachant.
Un rapprochement va se mettre en place , alors qu’ils étaient « juste » copain ; sauf que la scène de la masturbation va être le déclic entre eux. lol!
Pas de grand rebondissement, des scènes coquines bien écrites et « chaudes patates » !! Avec cerise sur le gâteau, une couverture qui colle bien pour une fois à l’histoire !!
L’auteure a une super plume, qui nous mets dans le bain de suite !! Je n’irais pas à dire que c’est un coup de cœur, non ce n’est pas le cas ; car c’est quand même du déjà vu mais elle a su me faire passer un bon moment .
Toutefois , j’ai hâte de lire la suite !! Voir comment la relation perdure dans le temps ou sur un autre couple ?!
Sur ce , à plus !!
 
Amazon   https://www.amazon.fr/D%C3%A9sire-moi-%C3%89tudes-encore-Neve-Wilder-ebook/dp/B091RF8MPB/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=%C3%89tudes+et+plus+encore%2C+1+%3A+D%C3%A9sire-moi+Neve+Wilder&linkCode=xm2&qid=1619354172&s=books&sr=1-1
 
 
puni ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum