BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Fissures dans la glace  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Fissures dans la glace  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fissures dans la glace

Aller en bas

Fissures dans la glace  Empty Fissures dans la glace

Message par miss borgia Jeu 2 Sep - 13:10

Fissures dans la glace  Fissures_dans_la_glace_tome_1_glace-1305120-264-432

Le hockey était toute leur vie… jusqu’à leur rencontre.
Tout ce que veut Keenan Avali, c’est jouer au hockey. Peu importe qu’il soit un alpha, il n’a aucun intérêt à dominer ailleurs que sur la glace.
Quand Cartwright Johnson rejoint les Flammes de l’Enfer, il s’attend à devoir jouer dur pour compenser le fait d’être un oméga ayant osé poursuivre une carrière d’hockeyeur professionnel. Après que sa dernière équipe l’échange, il ne fera plus jamais l’erreur de s’intéresser à un coéquipier. Il est certain qu’il a tout sous contrôle pour que son pantalon et son cœur restent fermés… jusqu’à sa rencontre avec Keenan Avali.
Un oméga ne peut pas faire confiance à un alpha, encore moins à un alpha aussi séduisant qu’Avali, mais personne ne peut manquer le fait qu’ils jouent ensemble comme s’ils étaient faits pour cela. Mais pour combien de temps encore peuvent-ils être les parfaits coéquipiers sur la glace, alors qu’ils sont incapables de se supporter dans la vraie vie ?
Voici le premier épisode de « Fissures dans la glace », une romance sur des ennemis confrontés à l’amour dans le monde du hockey, avec un soupçon de révolution.
 
Avis TCHIN taz
 
Vous voulez que je vous dise un truc ? Non, bah je vais le faire quand même ;  l'omegaverse est quelque chose de spécial, je vous invite à regarder par l’intermédiaire de ce lien la signification de l’omégaverse => http://lesangesdalodie.eklablog.com/le-genre-omegaverse-c-est-quoi-a142695820
 Après avoir lu cet article, vous pourrez vous fondre dans l’univers de l’auteur. C’est ce que j’ai fait avec ma « curiosité » parce que c’est la seconde fois que je m’immisce dans cet univers et j’adore !! Cela change énormément !! Cela se passe dans notre réalité déjà, et c’est dans le monde du hockey.
Les deux personnages ont un fort caractère chacun à leur manière, ils savent ce qu’ils veulent et ne lâchent rien. Il y a une « parade » amoureuse qui se construit petit à petit , même si ils sont coéquipiers au sein « Des flammes de l’enfer », le fait que l’un soit alpha et l’autre oméga ; l’alchimie n’est pas trop perceptible . La confiance entre les deux sera dure à modeler, surtout dans un sport de « machos ».
Une première dans l’univers de l’auteure, une plume simple et prenante, j’ai beaucoup aimé ce début de série, ça donne le ton pour la suite j’ai hâte de poursuivre l’aventure avec ces personnages , savoir ce qui les attends.
Merci beaucoup vraiment, le monde de l’omégaverse mérite vraiment (Je me répète ) d’être connue !!
Vivement la suite !! Je serai au rendez vous !!
Allez à plus !!
 
Amazon
 
https://www.amazon.fr/dp/B0858SMVNJ/ref=asc_df_B0858SMVNJ1630486800000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B0858SMVNJ&linkCode=df0
 
 
 
  ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum