BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les yeux d'iris  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les yeux d'iris  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les yeux d'iris

Aller en bas

Les yeux d'iris  Empty Les yeux d'iris

Message par miss borgia Dim 24 Oct - 14:08

Les yeux d'iris  Les_yeux_diris-4936526-264-432

Un meurtre et un suicide.
Trois hommes. Trois femmes.
Des retrouvailles.
Un pacte.
Tout se paye, même l'amitié.
Avis
au revoir ouf taz

Quant on lit le résumé, on s’attend à une histoire normale et lambda, sauf que dans le dit résumé ; il ya les mots meurtre et suicide (Je ne suis pas nette, mais seulement un grosse fan du genre thriller/policier). Et connaissant la plume de l’auteure par « La cave aux poupées », je me suis tout de suite installer dans mon fauteuil avec tout mon matériel de lecture et en route pour cette nouvelle aventure !!
Croyez le ou non, mais l’auteure a vraiment un don pour que votre lecture soit prenante et pas qu’un peu ! Ils sont 6, trois hommes, 3 femmes ; jusque là, tout va bien ….
Des retrouvailles check !! Et c’est là que cela part en cacahuète !! En général, une réunion d’amis est censée bien se passer ? Bah non, pas ici….
C’est comme qui dirait, une signature d’un pacte avec le diable !! Je vous redonne une phrase du résumé « Tout se paye, même l’amitié »…..
Bonjour le prix !! Ce n’est pas piqué des hannetons ! Cela m’a glacé le sang !!
Une ambiance glauque, prenante, une enquête qui est la même que l’ambiance et au final, l’auteure nous livre une nouvelle fois sa plume « sadique » dans les « yeux d’Iris » , j’ai lu une plume qui grandit , second livre que je lis de Magali, dire que j’adore est un euphémisme !! Je suis  hyper fan de la plume de sa plume !! Elle ajoute un rêve à ma liste : La rencontrer en vrai ! .
Quant à toi , cher lecteur ou futur lecteur, j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer : IL VA FALLOIR QUE TU ATTENDES LE 4 NOVEMBRE !! Pour pouvoir le lire !! Ouais, je sais , je suis vilaine mais je le vis bien !!
Je recommande fortement l’auteure !! Foncez !!
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
  ouf puni ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Neo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum