BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Murder by magic tome 1,5 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Murder by magic tome 1,5 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Murder by magic tome 1,5

Aller en bas

Murder by magic tome 1,5 Empty Murder by magic tome 1,5

Message par miss borgia Jeu 4 Nov - 16:31

Murder by magic tome 1,5 Murder_by_magic_tome_15_lockdown_by_magic-4919224-264-432

La pandémie du COVID-19 dans le Minnesota a contraint Jim et Dylan à fermer le Magical Antiques Shop pour trois semaines durant la période d’Halloween. Les deux hommes vont devoir s’occuper comme ils peuvent, pour le meilleur et pour le pire. Une chance que la criminalité à New Avallon ne prenne pas de vacances… Quoique.
Le couple le sait très bien : la magie, même pendant un confinement, a un prix… celui de la mort.
 
Mon avis
  danse TCHIN
Ah trop génial !!!! Et comme j’aime faire mes avis en musique , je vous laisse le lien de la musique qui m’a accompagnée https://www.youtube.com/watch?v=te7ewWmy_rU
Magic Show Music - Magic Music (Tristan Magic)
 
J’ai eu le plaisir et surtout une joie de retrouver Dylan et Jim: toujours aussi amoureux, frappadingues ainsi que leur humour et leurs échanges verbaux qui vous donne le sourire comme pas permis.
Cette fois-ci, l’auteur nous offre une nouvelle aventure lors d’un évènement d’actualité : le confinement dû au Covid 19. Croyez moi, j’aurais mieux vécu le mien avec ces deux là !!
Deux semaines, durant lesquels passeront Halloween, les préparatifs de Noel avec un invité surprise ; un meurtre qu’ils devront résoudre. Rien qu’avec ça, ils n’auront pas le temps de s’ennuyer !! Enfin si l’un ne tue pas l’autre avec son humour , certes un petit pourri mais qu’est ce que ça fait du bien !!  
J’ai passé un très bon moment , Jim et ses pouvoirs , Dylan qui va encore faire son possible pour ne pas se retrouverdans des situations qui n’arrivent qu’à lui.
C’est court, mais foncez ! Thomas ( L’auteur, pour ceux qui ne suivent pas !) a su rendre une situation actuelle et passée, en un moment frais et drôle.
Rien à redire !! Allez à plus !!
Amazon
 
https://www.amazon.fr/Lockdown-magic-Murder-1-5-ebook/dp/B09HSPHWB2/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Murder+by+Magic%2C+1.5+%3A+Lockdown+by+Magic+Thomas+Andrew&linkCode=xm2&qid=1636039481&qsid=262-1525538-2336626&s=books&sr=1-1&sres=B09HSPHWB2&srpt=ABIS_EBOOKS
 
 
 
  danse puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum