BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Christmas by magic  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Christmas by magic  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Christmas by magic

Aller en bas

Christmas by magic  Empty Christmas by magic

Message par miss borgia Dim 2 Jan - 18:03

Christmas by magic  Murder_by_magic_tome_16_christmas_by_magic-4934720-264-432

Premier Noël de Dylan et de Jim à New Avallon. Si le loup-garou est euphorique à l’approche de cette fête qu’il chérit tant, ce n’est vraiment pas le cas du sorcier qui en a une sainte horreur. Lorsque Dylan tombe sur sa romance de Noël préférée, le couple se retrouve littéralement plongé dans l’histoire. Et il n’y a pas qu’eux... Le seul moyen pour s’en échapper : faire tomber amoureux les deux protagonistes coûte que coûte tout en gérant, tant bien que mal, leur entourage.
Les deux hommes sont bien décidés à relever ce défi, mais ils le savent très bien : la magie, même à Noël, a un prix... celui de la mort.
 
Avis
  danse bravo
https://www.youtube.com/watch?v=Q63O54RuL-o&list=OLAK5uy_mFp59TqeoWXnMKVRThBlLdVyVXz0pjaYk musique d’ambiance Mariah Carey
Qui n’a jamais rêvé de faire parti de son histoire préférée ? Suivez moi !! J’ai retrouvé mon couple chouchou !! Dans une nouvelle qui mets Jim dans un état qui frôle la crise de nerfs pendant cette période qu’est Noel !! Remarquez à petite dose c’est normal , noel reste avant tout une belle période ; mais voilà !! Dylan est l’opposéééééé !! C’est un « taré » de cette période !!
Vous voyez la série « Loulou et chouchou » ? Bah voilà , ces deux là c’est pareil quand ce fichu 25 décembre arrive !! Jim cède et vous vous doutez bien que Dylan s’en donne à cœur joie !! Pull , serre tête façon renne et nez qui va avec !! les trucs moches quoi !!
Vous pensez que le couple va passé un super noel « sauce Dylan » !! Bah pas du tout !!
Dylan décide d'ouvrir un livre, SON histoire préférée, c'est là que ça part en cacahuète !! Rien ne va se passer comme il le faudrait, avec ces deux là , attendez vous à vivre une incursion dans le livre préféré de Dylan haute en couleur !! Jim est égal à lui-même bien sûr …. Ah et pis , j’allais oublié la mère de Jim ( vous savez celle que dylan rêve de bouffer !! Dylan si tu m’entends je te donne la mienne de belle maman !!) qui saute comme un cabri pour le concours de tarte, j’ai ris comme une folle quand le passage où elle consomme du LSD et rien que ça c’est une barre de rire !!
Un fil rouge qui va donné du fil à retordre aux amoureux !! Cette nouvelle ne baisse pas de régime , le tempo des autres titres est présent , une plume dotée d’une muse qui ne demande qu’à s’épanouir dans cette série ; qui je l’espère sera longue parce que croyez moi ! On s’attache très vite à ces deux zigotos !!
Merci beaucoup à l’auteur, Juno publishing !! J’ai hâte de lire la suite !! j’ai adorée !!
Allez à plus pour la suite !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Christmas-magic-Murder-1-6-ebook/dp/B09JQL71G8/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Murder+by+magic%2C+1.6+%3A+Christmas+by+magic+Thomas+Andrew&linkCode=xm2&qid=1641142778&s=books&sr=1-1
 
taz TCHIN puni ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum