BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coalition T2 Christophe Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coalition T2 Christophe Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coalition T2 Christophe

Aller en bas

Coalition T2 Christophe Empty Coalition T2 Christophe

Message par Chantal13 Dim 2 Jan - 16:44

Coalition T2 Christophe Cvt_co10 Sortie le 14 octobre 2021 chez Mix éditions
Résumé :
Les membres de l’équipe se retrouvent en Europe centrale, la deuxième phase de la Coalition peut débuter. Ils peaufinent les derniers détails avant d’être lâchés pour des missions opérationnelles. Ils vont bientôt prouver aux sceptiques les bénéfices d’une telle collaboration. Le sergent Christophe Arrilo est heureux d’être enfin de retour chez lui. Son foyer et sa famille lui ont manqué, mais il est surtout content d’échapper au flirt de l’exécuteur de la meute d’Ambre. Durant ces deux mois, le regard du loup posé sur lui, son sourire charmeur, ses clins d’œil perturbateurs et son langage aguicheur ont chamboulé sa petite vie bien réglée. Mika lui fait éprouver des sentiments sur lesquels il préfère ne pas s’appesantir. Durant quelques semaines, les interactions entre Christophe et lui, leurs discussions teintées de séduction et d’humour, allègent le fardeau de Mika. Au contact de cet homme, l’exécuteur oublie momentanément les actions que son travail exige de lui. Mika ne comprend pas son attirance pour le jeune humain de la Coalition. Il n’est pas son destiné, sinon son loup ne l’aurait pas laissé échapper. Alors pourquoi a-t-il l’impression qu’on vient d’arracher une partie de son âme ?
 
Mon avis :
Je remercie l’auteure et Mix éditions pour ce service presse.
 
Vous voulez une bonne nouvelle ? L’équipe est de retour avec un Kyle et Vince encore plus torride, fais chaud là non ?  cheers
 
Avec une équipe du tonnerre qui me fait aimer et craquer encore plus le genre fantastique, métamorphes et compagnie. (Bon d’accord de base j’adore) :blush:
 
Une histoire pleine d'émotions, d'humour, avec des situations que je vous laisse découvrir sinon ce n’est pas drôle. C'est une histoire qu'il faut lire absolument et je ne plaisante pas.
 
Je pourrais vous présenter le nouveau couple qui se forme mais il est à découvrir de toute urgence !! Que ce soit le tome 1 comme le 2, c’est une série qui doit se dévorée en livre électronique puis l’acheter pour la mettre dans votre bibliothèque papier.
 
La meute et la Coalition, c’est une magnifique pépite, sans oublier les garçons, autant se faire plaisir. En tout cas, Coalition 2 c’est un coup de cœur pour moi comme pour le tome 1, et j’ai vraiment hâte de poursuivre l’aventure avec l’équipe !!
 
Lora Ly est une auteure très talentueuse qui a mis un cran supérieur à l’histoire de l’équipe, des personnages toujours aussi attachants avec une dose de sexy attitude en plus, agrémentée d’une bonne dose d’humour.
 
Je le recommande vivement !!!!
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum