BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Love me, Cherry Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Love me, Cherry Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Love me, Cherry

Aller en bas

Love me, Cherry Empty Love me, Cherry

Message par Chantal13 Ven 11 Fév - 20:09

Love me, Cherry 51q2wl10 Edité le 7 janvier 2022 chez Evidence éditions dans la collection Enaé.


Résumé :
Ibiza Leroy nouvelle bachelière introverti et timide, mène une vie dorée remplie de smoothie bowl à la cerise jusqu’au jour où, elle rencontre Shayne Willys. Elle est loin de se douter que ce bellâtre aux yeux lagon, va bouleverser sa vie à tout jamais.
 
Son corps, son âme et tous ses désirs fondent littéralement sous le charme du jeune british. Shayne devient alors son unique obsession et l’idée de le séduire nourrit chacune de ses pensées.
 
Ibiza se révèlera persévérante, obstinée et prête à tout pour étancher sa soif de le glisser dans son lit. Quitte à accumuler des maladresses, à se poser une multitude de questions, à se laisser emporter par un tsunami d’émotions, la jeune azuréenne œuvrera coûte que coûte et bien au-delà lorsqu’elle déterrera des secrets bien enfouis.


Avis :
Je remercie la masse critique de Babelio, évidence éditions ainsi que l’auteure pour cet envoie.
 
Je suis mitigée par cette lecture, je vais vous parler de cette histoire et vous dire ce qu’il m’a gêner. Ce n’est que mon avis bien entendu.
 
Lors des premières pages, nous apprenons l’histoires des parents Leroy, de comment ils se sont connus et d’où vient le prénom de leur fille, leurs travaille. Ils sont des agents immobiliers internationaux pour toutes sortes de célébrités, avocats, et bien d’autres encore, ils sont souvent en voyage pour leurs affaires. Ce sont des collectionneurs de peintures plus que douteuses à faire rougir une nonne. J’aime beaucoup les parents de Ibiza pour leur liberté d’esprit et sexuelles. Malgré tout cela, leur plus grande fierté et réussite : Ibiza leur fille.
 
« Mes parents reflètent ainsi l’image du couple accompli, fortuné et très heureux ».
 
Ibiza par contre est l’inverse de ses parents c’est une jeune fille de 17 ans introvertie et timide, miss catastrophe qui fais preuve de maladresse, vous voyez l’éléphant dans un magasin de porcelaine ? Et bien c’est Ibiza. Je reviendrais plus tard sur ce personnage.
 
Shayne Willys est le fils des amis Anglo-saxons des parents de Ibiza et pour ses études en France, il sera héberger dans la dépendance transformer en studio. C’est une jeune homme de 22 ans, charmant, amusant, agréable, passionnée de moto et de sport travaillant le soir.
 
Shayne et Ibiza vont se rapprocher, se séduire et enfin succomber, on s’en doute dès le départ mais cela ne se fais pas tout de suite, au contraire, la séduction prends du temps.
 
Marcus est le meilleur ami gay de Ibiza que l’on ne voie pas assez à mon goût car je le trouve charmant, marrant, sincère, il a subit du harcèlement à cause de sa sexualité, quand il a connu Ibiza, ils ne se sont plus quitter, n’ont aucun secret l’un pour l’autre.
 
Par contre, certaines choses m’ont déranger :
 
Il va arriver certaines choses à Shayne ou il sera absent 3 jours et j’aurais aimé savoir justement ce qu’il sait passer pendant ce laps de temps.
 
A cause du personnage de Ibiza, j’ai bien failli arrêter au bout de 5 chapitres, je m’explique.
 
A chaque rencontre ou elle voie Shayne, elle mouille, le feu au corps, il la frôle elle veux appeler les pompiers, c’est insupportable sachant que l’on nous vends une jeune fille timide et introvertie mais qui rêve de se faire chevaucher.
 
Elle dors avec un tee-shirt qu’elle lui a voler, le surveille, c’est une obsession malsaine depuis 1 an.
 
Elle le considère comme un bad boy alors que pas du tout, c’est le contraire du séducteur, il n’est jamais accompagner de femmes.
 
J’ai tout de même continuer et j’ai bien fait mais cela devient intéressant à partir du chapitre 10 et ensuite je l’ai fini d’une traite
 
L’histoire est intéressante à la Roméo et Juliette avec des secrets que je n’ai jamais vu auparavant, une écriture qui coule toute seule.
 
Je recommande tout de même cette histoire qui n’est pas banal.
 
Site d’achats : https://www.amazon.fr/Love-me-Cherry-Mag-Fanpeyra/dp/B09RG95HPZ/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3E04CP1UPZBL6&keywords=love+me%2C+cherry&qid=1644606854&sprefix=love+m%2Caps%2C551&sr=8-1
 
Site de la maison d’éditions : https://evidence-boutique.com/recherche?controller=search&category_filter=0&orderby=position&orderway=desc&search_query=Love+me%2C+Cherry&submit_search=
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum