BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
colocation mouvementée tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
colocation mouvementée tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

colocation mouvementée tome 1

Aller en bas

colocation mouvementée tome 1 Empty colocation mouvementée tome 1

Message par miss borgia Mar 1 Mar - 17:33

colocation mouvementée tome 1 Colocation_mouvementee_tome_1_nouvelle_vie-4959333-264-432

Willow Porter vient de perdre son dernier parent et sa seule famille est un beau-père qu’il ne porte pas dans son cœur. Il ressent le besoin de s’éloigner des souvenirs qui l’entourent et, voulant faire le deuil de sa mère, Willow prend la décision de déménager de Los Angeles pour découvrir la ville qui l'a vu naître : Londres. Il fait la connaissance de son colocataire, Nathanaël Mills, un garçon « populaire ». Nate est son parfait opposé et Willow se demande si tous les deux réussiront un jour à vivre en harmonie. Contre toute attente, Willow va rencontrer Jawaad Arif, un garçon un peu trop intrusif à son goût.
Les deux Anglais s’enticheront du beau blond, mais ce dernier choisira-t-il avec son cœur ou sa raison ?
 
Avis
au revoir danse coeur

https://www.youtube.com/watch?v=7z65wK5kgOY générique « Friends » pour le côté colocation
 Willow Porter, un jeune homme qui quitte Los Angeles pour Londres après le décès de sa mère, il laisse son beau père pour « changer » d’air et faire son deuil de façon plus tranquille , voir des nouvelles têtes . Ah ça , il va en voir des nouvelles têtes !! Nate d’abord, son colocataire, ainsi que Jawaad ; devenu son meilleur ami.
Sauf que voilà !!
Deux personnalités différentes et attachantes à leur manières , Willow n’imaginait vraiment pas tomber amoureux  ! Il avait d’autres choses à penser que de faire ami ami avec le petit joufflu de Cupidon !!
Non pas un des deux mais les deux ! Comment voulez vous rester de marbre avec ça !! Nate , le mec populaire qui aux premiers abords , donne envie de le baffer mais au fur et à mesure de l’histoire change du tout au tout ; c’est mon avis chacun est libre de définir la marche à suivre concernant le personnage. Jawaad, lui c’est un peu plus compliqué pour le cerner, mais je lui ai trouvé un bon côté quand même.
La relation entre les trois s’engage au fur et à mesure de l’histoire, avec des hauts et des bas mais je l’ai trouvée jolie sans chichis. Et ça fait du bien de lire une histoire comme celle –ci, en plus c’est la première fois que je lis  une histoire de l’auteure , je suis agréablement surprise !
Bravo à Abi aussi !! Vous lirez par vous-même pour découvrir ce personnage , certes secondaire mais tout aussi important que les principaux.
Merci à l’auteure pour cette histoire qui fait du bien, j’avoue que des personnages ados je n’aimes pas de trop, mais là ; l’auteure a su me mettre dans l’ambiance facilement, une plume fine , pas trop de longueurs ; hormis le temps que mette les trois à laisser place à leurs sentiments. J’ai beaucoup aimé ! Vivement le tome 2, si il y a , je serais au rendez vous en tout cas !! Foncez !!
Allez à plus !! Pour de nouvelles aventures !!


Homoromance editions   https://homoromance-editions.com/romans-gays/colocation-mouvementee-tome-1-nouvelle-vie.html
Amazon
https://www.amazon.fr/Colocation-mouvement%C3%A9e-Nouvelle-vie-Romance-ebook/dp/B09M4YPTWR/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Colocation+mouvement%C3%A9e%2C+1+%3A+Nouvelle+Vie+Elie+G.&linkCode=xm2&qid=1646151969&s=books&sr=1-1
 
caresse au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum