BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pères célibataires tome 5 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pères célibataires tome 5 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pères célibataires tome 5

Aller en bas

Pères célibataires tome 5 Empty Pères célibataires tome 5

Message par miss borgia Sam 23 Juil - 14:53

Pères célibataires tome 5 Peres_celibataires_tome_5_ecouter-5006053-264-432

Tout ce qu’il voulait, c’était offrir le meilleur foyer possible à sa nouvelle fille; il n’a jamais eu l’intention de tomber amoureux de l’homme qui pourrait la lui voler.
Nick et son mari avaient toujours souhaité une grande famille, mais, six ans plus tôt, un cancer a emporté Danny et fait de Nick le père célibataire de trois enfants. Il n’avait jamais envisagé que son cœur brisé guérirait suffisamment pour agrandir sa famille, mais dès qu’il rencontre Teegan, il sait qu’il veut adopter la petite fille. Née sourde, Teegan a déjà été rejetée deux fois en cours de processus d’adoption et n’a pas encore trouvé son foyer définitif. Nick veut être son héros – son papa – et lui créer un monde de sécurité et de bonheur. Il sait qu’il veut rendre sa vie parfaite – seulement, il ne sait pas comment s’y prendre ni ce qu’il y a de mieux à faire pour sa famille; il a besoin d’aide. Arrive Elliot, et Nick se retrouve sous le charme du professeur sexy, inspirant, frustrant et attentionné, qui peut arranger les choses.
Elliot hésite à venir en aide à cet homme qui semble plus intéressé par l’opinion publique que par les besoins de sa propre famille. Mais quand il apprend que Nick, cet homme riche qui croit que tout lui est dû, adopte une enfant sourde, il sait que c’est un pas de trop et se lance dans la bataille. En tant qu’enfant entendant de parents sourds, il sait qu’il est le mieux placé pour défendre la petite Teegan, et si besoin, il est déterminé à intervenir et stopper le processus d’adoption. Rien ni personne ne l’empêchera de protéger Teegan. Pas même l’amour.
Ce roman de la série Pères Célibataires met en scène un veuf qui se bat pour faire les choses bien, un enseignant qui fera tout pour le bien-être d’une enfant et une adorable petite fille, trois frères et sœur aimants et une maison avec vue sur l’océan.
  au revoir au revoir au revoir au revoir
Avis
J’ai eu du mal à lire cette histoire, non pas pour l’auteure attention !! J’adore ses histoires !! Mais ici, c’est un des personnages que l’on peut apercevoir dans les tomes précédent, sa disparition par un cancer ; cela me touche personnellement et cela a faussé un peu mon avis.
C’est l’histoire donc de Nick, qui doit faire face au décès de l’homme qu’il aimait par-dessus tout, c’est lui qui doit être fort pour les enfants qu’ils ont adoptés. La reconstruction est dure, mais une rencontre va tout changé, cette rencontre s’appelle Teegan ; une petite choupinette née sourde.
Sauf que c’est là que ça part un peu en live !! Arrive Elliott qui va se retrouver à aider Nick,  il y a une attirance , cependant voilà il n'est pas très sûr des intentions de nick  pour l’adoption de la choupinette, ni des raisons. Parce que la dynamique de nick n’est pas tout à fait revenue à la normale depuis le décès de Danny.
Il va y avoir une sorte de jeu de chat et de la souris entre les deux hommes , une reconstruction qui se battit petit à petit doublée de l’amour des enfants avec en ligne de mire la venue ou pas (Merci Eliott !!) d’une petite choupinette et un résultat qui je l’espère vous fera autant pleurer que moi, NA !!
L’histoire est à la fois touchante, bouleversante et je ne sais plus quoi dire tellement cela m’a retourné !! Rj Scott est magique, elle sait retranscrire les thèmes qu’elle abordent avec une telle facilitée que cela frise le niveau maitre Jedi !!
Voilà , à vous de lire !! Terminus au papyrus !!
au revoir ici byebye

Amazon
https://www.amazon.fr/%C3%89couter-P%C3%A8res-C%C3%A9libataires-t-5-ebook/dp/B0B3Y5VCYD/ref=sr_1_2?_encoding=UTF8&keywords=P%C3%A8res+c%C3%A9libataires%2C+5+%3A+%C3%89couter+R.+J.+Scott&linkCode=xm2&qid=1658579568&s=books&sr=1-2
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum