BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le guide pratique de la relaxation dans la gestion du stress Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le guide pratique de la relaxation dans la gestion du stress Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le guide pratique de la relaxation dans la gestion du stress

Aller en bas

Le guide pratique de la relaxation dans la gestion du stress Empty Le guide pratique de la relaxation dans la gestion du stress

Message par Chantal13 Jeu 23 Mar - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Résumé :
Désirez-vous savoir comment vous débarrasser du stress, de l’anxiété et des tensions quotidiennes pour avoir une meilleure qualité de vie ?
La solution est dans « Le guide pratique de la relaxation Dans la gestion du stress ». Il vous aide à baigner dans un bien-être au quotidien, et à profiter d’une détente profonde et d’une relaxation intense. Avec « Le guide pratique de la relaxation Dans la gestion du stress», vous en apprendrez plus sur le stress : sa signification, son rôle, et comment vous y prendre pour vivre dans le confort, la quiétude et en toute liberté. Vous y trouverez de petits exercices pratiques qui ont fait leurs preuves dans l’amélioration de la qualité de vie de ceux qui les ont testés. Avec les exercices de relaxation, de méditation, de respiration, de visualisation et autres exercices proposés et approuvés par les scientifiques, le stress ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

Avis :

Ce qu’il faut savoir de l’auteur : Quentin JACQUIER, Sophro-Relaxologue.

Praticien en relaxologie et praticien en E.F.T. Expert en libération émotionnelle et en gestion du stress, il vous propose, dans ce livre, des méthodes et outils de relaxation pratiques utilisées dans des thérapies brèves.

Je remercie l’auteur pour l’envoie de ce service presse papier.

Je tiens à préciser que le contenu de ce livre est inspiré des expériences et de l’opinion personnelle de l’auteur. Même en possédant ce livre, l’auteur vous encourage à aller consulter un médecin si besoin ou d’un personnel de santé adapté à vos besoin.

« Nul n’est à l’abri du stress »

Nous comprendrons la signification du stress, ses manifestations, les conséquences et comme le faire baisser. C’est un état d’anxiété qui vous touche physiquement et psychologiquement.

La relaxation est une méthode thérapeutique pour se détendre et soulager les troubles pour trouver l’apaisement et le bien-être en le pratiquant régulièrement.

Il y a de nombreux conseils dont le lâcher-prise qui consiste à avoir confiance en soi et vis-à-vis des autres. Mais pour cela, il faut connaître ses propres limites et accepter la différence des autres.

Nos émotions se réveille selon nos propres vécus et comment on le gère. Comment les accueillir et vivre avec. Il y a les symptômes physiques, psychiques, et comportementaux différent selon les individus, avec le stress aigu ou chronique.

Dans ce livre, vous aurez à la fin de chaque chapitre des petits exercices à faire ou non, selon votre état de santé physique et psychologique. Trouver tout les jours en vous des gratitudes qui font du bien.

Il y a la relaxation par la respiration qui faut savoir reconnaître pour vous aider au mieux, avec des mises en pratiques dès le matin. Cela peut permettre de lutter contre les crises d’angoisses, d’anxiétés et de colère.

Nous devons apprendre à gérer, contrôler nos émotions et non les laisser nous contrôler sinon cela peut vous ronger de l’intérieur. Avec ce guide, nous apprenons à méditer et maîtriser la base de la méditation.

Vous pourrais utiliser plusieurs méthodes se trouvant dans ce livre que j’ai beaucoup apprécié, étant moi-même sujette aux stress. J’ai mis en pratique certains exercices qui me convenais mieux que d’autres, à vous de trouver le vôtre.

Je recommande ce livre qui est très bien expliqué ou l’on comprend certaines choses sur nous même et le prix est petit. Personnellement j’utilise une musique douce avec mes exercices qui me permet de mieux me concentrais.

Site de l’auteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum