bonjour tout le monde
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
bon avant toute chose,bonjour à tous,je m'appelle Tamara ,je viens de Belgique et je suis une passionnée de littérature fantastique(Bit-lit,SF et fantasy) j'ai presque tous lus dans le domaine de la bit-lit et je suis une fan de premier plan de la série true blood(mhhh éric )j'en ai vu d'autres comme moonlight,blood ties et flute j'ai un trou de mémoire...........enfin bon,je suis très ouverte d'esprit,un peu trop même,mais on ne me changera plus ,c'est comme ça Je ne me laisse pas faire dans la vie,j'ai un caractère de cochon et j'en suis fière! Je viens souvent en France,notamment pour le salon du livre à Paris(j'y viens encore au mois de novembre),et j'adore venir dire bonjour à mes amies Françaises,je n'ai qu'elles d'ailleurs.
Donc si vous avez d'autres questions à me poser,allez-y,j'y répondrai volontié
Donc si vous avez d'autres questions à me poser,allez-y,j'y répondrai volontié
Dernière édition par Canaille le Ven 8 Oct - 16:41, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: bonjour tout le monde
Bienvenu parmi nous canaille en cas de soucis nous sommes là. je te laisse visiter les lieux et poster ou tu veux
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
ben oui,quand je promet de faire quelque chose,je tiens toujours ma parole ma libellule,bisous
Invité- Invité
hey !!! bonjour et bienvenue très chère amie !!!
contente de te rencontrer ici ;-)))
bizzz
contente de te rencontrer ici ;-)))
bizzz
Invité- Invité
Bienvenue à toi ma grande.
Si tu as la moindre questions n'hésite pas !!!!!
Au plaisir
Si tu as la moindre questions n'hésite pas !!!!!
Au plaisir
Invité- Invité